Superman Vs Batman : Wes Bentley dans le rôle du Chevalier Noir ?


Wes Bentley serait l’acteur pressenti pour le rôle du Chevalier Noir dans le film Superman Vs Batman, suite de Man of Steel. L’acteur serait déjà le chouchou de Christopher Nolan, le réalisateur de la dernière trilogie Batman.

Wes Bentley en Chevalier Noir

Les prétendants pour le rôle de Batman sont nombreux. La liste s’allonge au fil des jours. On sait déjà que Christian Bale n’en fera pas partie. L’acteur a refermé sa Batcave après The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Alors depuis l’annonce du film Superman Vs Batman, suite de Man of Steel, les rumeurs sont nombreuses sur l’acteur qui reprendra le rôle laissé par Bale. Parmi les noms entendus on retrouve un certain Ryan Gosling, déjà nommé pour Star Wars Episode 7, Ben Affleck ou encore Jake Gyllenhaal. Mais le dernier nom a être sorti est celui de Wes Bentley. L’acteur est moins connu que les autres mais il n’est pas anonyme non plus. Wes Bentley a été révélé grâce au film American Beauty. Il a ensuite joué dans différentes productions comme Ghost Rider et surtout Hunger Games. Dans la saga des Jeux de l’Expiation, il incarne Seneca Crane, le Haut-Juge des 74e Hunger Games. L‘acteur est aujourd’hui pressenti pour le rôle du Batman selon le site Comic Book News. Et c’est Christopher Nolan lui même qui recommande l’acteur.

Le chouchou de Nolan

Christopher Nolan s’est fait connaître dernièrement pour son travail sur la dernière trilogie Batman. Pour Man of Steel, il était là en tant que producteur. Il pouvait donc conseiller Zack Snyder pour la réalisation. Et il est de retour pour Man of Steel 2, ou plutôt Superman Vs Batman. Mais ce n’est pas à lui de décidé qui incarnera le Chevalier Noir. Nolan recommande quand même l’acteur Wes Bentley. Mais ce n’est pas pour rien. L’acteur est actuellement en tournage pour le film Interstellar. Un film réalisé par… Christopher Nolan ! Alors on comprend mieux ses motivations. Mais rien n’est décidé. Le nom de l’acteur pour le rôle de Batman devrait être connu d’ici cet automne.