Tennis : Le téléphone d’Alizé Cornet sonne en plein match !


Lors du premier tour du Tournoi de Bastad (Suède), Alizé Cornet a eu la désagréable surprise d’entendre son téléphone portable sonner durant sa rencontre l’opposant mardi à la numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki. Visiblement surprise, la jeune femme a mis du temps à réagir avant de courir vers son sac pour éteindre l’appareil ! Une situation qui n’a pas manqué de faire rire l’assistance présente lors de la rencontre !

 

Une situation cocasse !

Opposée mardi à l’actuelle numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki, Alizé Cornet a entendu un portable sonner en plein match. Alors qu’elle s’apprêtait à servir une balle de match, la joueuse danoise (d’origine polonaise), déconcentrée par la sonnerie, a du s’arrêter pour comprendre d’où provenait le bruit. Contre toute attente, ce dernier s’échappait du sac de la joueuse française de 21 ans, qui avait manifestement oublié d’éteindre son portable avant de rentrer sur le court. Alizé, visiblement gênée, s’est empressée de courir pour éteindre l’appareil. Une situation qui n’a pas manqué de faire rire les joueuses, ainsi que les spectateurs !

[youtube P7IhwaEdiV4 nolink]

 

La défaite d’Alizé !

Ce subterfuge n’aura pas suffi pour déconcentrer son adversaire, puisque Caroline Wozniacki s’est finalement imposée en deux manches (6-4, 6-4). Grosse déception pour la Française, puisque la numéro 1 mondiale a finalement déclaré forfait, à cause d’une mauvaise blessure à l’épaule, en huitièmes de finale contre la Suédoise Arvidsson.