The Big Bang Theory (Saison 5) : Wolowitz acceptera t-il sa mission dans l’espace ?


Vendredi, était diffusé l’épisode 23 de la saison 5 de The Big Bang Theory, intitulé “The Launch Acceleration“, sur la CBS.

 

Précédemment dans The Big Bang Theory, Leonard, Sheldon et Koothrappali ont organisé un enterrement de vie de classe pour Wolowitz. Un enterrement qui a viré au cauchemar pour ce dernier lorsque Koothrappali a commencé à dévoiler une histoire sexuelle perverse le concernant. Une histoire d’autant plus gênante pour Wolowitz que cette dernière est arrivée aux oreilles de Bernadette, sa fiancée. Fâchée par cette histoire, elle menace Wolowitz d’annuler leur mariage. Heureusement, Wolowitz a plus d’un tour dans son sac et parvient à la faire revenir sur sa décision en exprimant de convaincantes et sincères excuses.

The Big Bang Theory (Saison 5) : Wolowitz acceptera t-il sa mission dans l’espace ?

Quand la NASA informe Wolowitz que son expédition dans l’espace est avancée, ce dernier devient très nerveux. Après sa dispute récente avec Berdanette, ce dernier n’a qu’une crainte la perdre.

 

Si au départ, il utilise son mariage comme prétexte pour ne pas partir, Wolowitz va rapidement revenir sur sa décision… Et pour cause, c’est un astronaute passionné dans l’âme ! Et, après mûre réflexion, s’il veut convaincre le père de Bernadette de l’accepter, il doit partir. En effet, ce dernier ne l’aime pas beaucoup, plutôt la Seule chose qu’il aime chez lui, c’est le fait qu’il soit astronaute. Wolowitz décide donc de partir, néanmoins à contrecœur.

 

Pendant ce temps, Amy tente de pousser Sheldon à aller plus loin dans leur relation. En somme, passer à l’étape supérieure. Pour ce faire, elle l’accable de choses qu’il aime pensant que ce dernier fera un transfert de ces choses qu’il aime tant vers elle. Amy aurait-elle sous-estimer la puissance de l’intellect de Sheldon ? Ce dernier voit clair dans son jeu et n’aime pas du tout ce qu’elle essaie de faire. Toutefois, il ne peut nier que sa technique est très efficace.

 

Enfin, Penny accepte finalement de dormir à nouveau avec Leonard, mais très, voir trop, enthousiaste à cette idée, il lui demande accidentellement de l’épouser. Une demande qui ne va pas manquer d’effrayer Penny ! Néanmoins, si sa réponse sans appel sera « Non », leur relation ne sera que très peu affectée par cette pulsion incontrôlée. Après tout, Penny a toujours connu Leonard comme ça et c’est ce qui fait son charme !