The Dark Knight Rises a déjà amassé 160 millions de dollars lors de son weekend d’ouverture !

The Dark Knight Rises a déjà amassé 160 millions de dollars lors de son weekend d’ouverture ! Batman : The Dark Knight Rises
Cinéma par 0

Selon les spécialistes d’Exhibitor Relations, le dernier volet de la trilogie Batman, The Dark Knight Rises, devait rapporter 180 millions de dollars, lors de son weekend d’ouverture. Ils n’étaient pas si loin … En effet, Batman a engrangé plus de 160 millions de dollars. Autant dire, une belle performance !

The Dark Knight Rises a déjà amassé 160 millions de dollars lors de son weekend d’ouverture !

Malgré la fusillade, lors d’une projection en avant-première de Batman, qui a eu lieu au théâtre de Aurora (Colorado), les spectateurs étaient au rendez-vous, ce weekend, pour venir découvrir la fin de la trilogie de leur héros : Batman.

On estime ainsi que le dernier film de Christopher Nolan aurait déjà rapporté environ 162 millions de dollars, lors de son weekend d’ouverture, selon le site Hollywood. En effet, les estimations officielles des studios, distribuées généralement le dimanche, ont été reportées à cette semaine par rapport à la fusillade qui a eu lieu.

Avant l’évènement tragique survenu dans le Colorado, les enquêtes d’audience, en avant-première, avait prévu que « The Dark Knight Rises » recueillerait probablement entre 180 et 200 millions de dollars, au cours de son premier week-end.

« La fréquentation a été fulgurante », a déclaré Kristina Hershey, la gestionnaire du Cinéma à South Kingstown. « Nous avons eu une poignée de clients demandant si nous vérifions bien les portes de secours …. [Mais] je ne pense pas que ça empêche les gens d’ici d’aller au cinéma. »

Paul Glantz, le président de Emagine Entertainment, qui dispose de six salles dans le Michigan, confirme les propos de Kristina Hershey.

« La plupart des gens ont compris qu’il s’agissait d’un incident isolé », a t-il dit. « Je pense que les gens ont choisi que cet acte horrible d’un individu dérangé ne les empêchent de vivre leur vie. »

A Los Angeles, les nombreux spectateurs qui se sont déplacés pour voir « The Dark Knight Rises » ont exprimé leur scepticisme concernant le fait que la fusillade du Colorado puisse leur arriver. Reste à savoir si ce fort bouche-à-oreille persuadera, dans les semaines à venir, ceux qui sont restés chez eux après la tragédie.

Vendredi, Warner Bros a déclaré qu’il annulerait le tapis rouge des avant-premières restantes pour « The Dark Knight Rises » à l’étranger, soit Paris, Mexico et Tokyo. Il est donc certain que les ventes de billets seront affectées là-bas. Et vous, allez-vous essayer de voir le dernier volet de Batman cette semaine ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...