The Vampire Diaries : de nouveaux sneak peek !


Ce soir sera diffusé le 21ème épisode de la quatrième saison de The Vampire Diaries. Nous retrouverons Elena, torturée par les frères Salvatore afin qu’elle retrouve son humanité. Pour faire patienter tous les fans, trois nouveaux sneak peek ont été dévoilés.

Damon confronte Elena à ses souvenirs

Dans ce premier webclip, nous découvrons Elena devant le lycée de Mystic Fall, entourée par de nombreux lycéens et son ex-meilleure amie Caroline : « Je ne veux pas être là » s’exclame Elena. Tout à coup, l’apparition de Damon à ses côtés fait disparaître la foule. Damon et Elena se retrouvent seuls. Elena comprend alors que tout ceci n’est qu’une hallucination provoquée par le ténébreux vampire : « nous ne sommes pas vraiment ici, tu es dans ma tête » lance la jeune femme à Damon. Damon veut juste qu’elle se souvienne de sa vie de lycéenne et espère faire resurgir ses sentiments. Elena reste impassible et fait comprendre à Damon que sa supercherie ne fonctionnera pas. Le sneak peek se termine sur Damon qui se rapproche de sa belle et lui dit :

« Bien, il y a peut-être un autre moyen de provoquer une réponse émotive »

[youtube 1lNIr-68FOw nolink]

Rebekah en plein désarroi

Dans ce second webclip, Rebekah est seule au bar et enchaîne les shots d’alcool pour oublier sa peine. Matt rejoint la vampire originelle, cette dernière lui explique les raisons de son désarroi : ses frères Klaus et Elijah sont partis vivre quelques temps à la Nouvelle-Orléans pour mener une révolution contre le redoutable Marcel et elle explique qu’elle était à deux doigts de pouvoir redevenir humaine en buvant la Cure, le remède au vampirisme. Matt se sent vraiment désolé pour elle mais cela ses paroles ne suffissent apparemment pas à consoler l’originelle.

[youtube pzROB0Oz6BU nolink]

Caroline veut aider son amie

Dans ce troisième et dernier webclip dévoilé par la série The Vampire Diaries, Caroline et Stefan ne sont absolument pas d’accord sur la manière de faire ressentir des sentiments à Elena. Caroline ne veut pas que les frères Salvatore torturent son amie. Elle demande à Stefan si elle peut d’abord essayer de parler à Elena. Ce dernier refuse et lui explique qu’Elena ne veut pas d’elle ici, « Elle ne veut pas de toi ici Caroline, pas encore. » Pour les frères, la torture est le meilleur moyen de faire ressentir des sentiments, la peur et la colère, à Elena. Caroline insiste et supplie Stefan de la laisser essayer de convaincre Elena de faire ressurgir son humanité. Pas sûr que ça fonctionne…

[youtube 1bJh7eZfXt4 nolink]