The Voice : Si Jenifer cède sa place, Olympe est prenant

The Voice : Si Jenifer cède sa place, Olympe est prenant Jenifer Olympe The Voice
Télévision par 0

Jenifer cèdera-t-elle sa place de coach à quelqu’un d’autre ? Signera-t-elle pour une prochaine saison de The Voice ? Alors que rien n’est encore sûr, Olympe l’ancien candidat de The Voice, saison 2 rêverait de remplacer Jenifer.

Olympe prêt à remplacer Jenifer ?

La rumeur court depuis un bon moment : Jenifer serait sur la sellette. La coach féminine de « The Voice »  n’est toujours pas certaine de participer à la quatrième saison du télé-crochet de TF1. « Je fonctionne au feeling et au fil des années. J’ai accepté une troisième et je ne sais pas pour la quatrième ». Avait-elle déclaré à Métronews.

jenifer

Si la chanteuse est prête à tourner le dos à l’émission, d’autres rêveraient de s’asseoir sur les grands fauteuils rouges de coach. C’est le cas du finaliste de The Voice 2 : Olympe. Ce dernier a révélé sur MFM radio dans l’émission « Les buzz people », qu’il se verrait bien à la place de Jenifer dans une saison prochaine.

« J’aimerais bien y aller ! Je trouve ça énorme de pouvoir constituer une équipe de talents et d’essayer de les amener au plus haut de la compétition. J’adore ça, travailler avec les autres… » – Olympe

« Je n’ai pas assez d’expérience »

Le chanteur qui était lui même un talent de l’équipe de Jenifer rêve d’inverser les rôles et de remplacer son ex-coach. Néanmoins, Olympe a les pieds sur terre et reste conscient qu’il n’a pas encore l’expérience requise pour un tel poste dans l’immédiat. Le chanteur continue sa carrière musicale et va sortir son deuxième album intitulé « Une vie par jour » le 28 avril prochain.

« Je n’ai pas assez d’expérience. Je commence tout juste. » – Olympe

Mais alors qui pourrait bien remplacer celle qui suscite les réactions de Twitter presque toutes les semaines ? Le jeune homme a également dressé la liste des artistes qui pourraient potentiellement remplacer la belle Jenifer. Pascal Obispo, Vanessa Paradis, ou mieux encore Amel Bent… Malheureusement cette dernière avait déclaré qu’elle ne pourrait jamais faire partie du jury de The Voice. Quoi qu’il en soit, TF1 a tenu a préciser qu’aucune décision ne sera prise avant mai-juin.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...