The Walking Dead saison 4 : David Alpert promet encore plus de morts !


David Alpert, le producteur exécutif de The Walking Dead, nous fait bien comprendre que les personnages de sa série ne sont pas éternels. Pire encore, il sous-entend que personne n’est intouchable.

« Our Grateful Dead »

La saison 4 de The Walking Dead est très attendu. Après le Season Finale de la saison 3, beaucoup de questions restent sans réponses. Qu’arrivera-t-il à Rick et sa bande dans cette nouvelle saison ? On peut en avoir un aperçu avec le premier trailer de la saison 4. Mais si l’histoire reste secrète, le producteur exécutif de la série nous en dit quand même un peu plus. David Alpert revient sur les personnages de The Walking Dead. Et surtout sur leur destin. Dans les bureaux de la production, un mur intitulé « Our Grateful Dead » affiche les portrait de chaque personnage disparu dans la série. Et David Alpert nous fait bien comprendre que ce mur peut s’enrichir à tout moment.

Il y aura plein d’autres personnes à rajouter au mur. Le truc merveilleux avec cette série c’est que, littéralement, chaque personnage est sur la table. Personne n’est intouchable.

La nouvelle saison de The Walking Dead nous réserve donc des surprises. Et si nos personnages préférés se retrouvaient sur ce mur ? Ou pire encore. Ils pourraient très bien se transformer en zombie. En tout cas, la menace se fait de plus en plus grande.

La menace zombie encore plus forte

David Alpert nous en dit plus sur la menace zombie. On le sait déjà, les zombie seront beaucoup plus féroces que dans la saison 3. Mais à quel point ?

Je pense que nous allons voir une évolution dans les zombies. Il y a des tas de nouveaux zombies, et nous allons voir également l’évolution de la menace des humains contre les humains. Devant la possibilité de civilisation, les gens seront plus désespérés et capables de faire des choses qu’ils ne pensaient jamais faire auparavant.

Rick et ses amis devrons apprendre à vivre ensemble. Si les zombies sont une menace, dans un instinct de survie, les humaines peuvent faire de mauvais choix. Rendez-vous le 13 octobre prochain pour découvrir la saison 4 de The Walking Dead diffusée sur AMC.