Tony Parker : Son French Burger


Après avoir signé avec l’Asvel Basket, Tony Parker signe un contrat d’un tout autre genre, un contrat publicitaire de quatre ans avec la chaîne de restauration rapide, Quick. A partir du 29 novembre prochain, nous pourrons voir sur tous les panneaux publicitaire la tête de notre frenchy le plus célèbre aux États-Unis.

Tony Parker représentera donc le nouvel hamburger 100% français de l’enseigne, Le French Buger !

Tony Parker, son french burger made in Quick

Comme le confiait l’enseigne l’objectif de cette campagne publicitaire est ici de « valoriser une recette de hamburger originale et inédite chez Quick, le premier hamburger à viande de race 100% française, proposé avec un assaisonnement de trois sauces au choix. L’idée créative a été de montrer que, même vivant au pays du hamburger, Tony Parker ne peut résister aux goûts typiquement français du French Burger de Quick. »

Le spot, qui sera diffusé sur les grandes chaînes télévisées et sur internet, mettra en scène Tony Parker dans son appartement américain. Le speech du spot est:

« titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant via leur tablette le French Burger qu’ils s’apprêtent à déguster. Le basketteur prend le premier avion pour revenir en France et lui aussi découvrir la recette unique du French Burger. Ainsi, le plus Français des Américains devient le plus Américain des Français ».

Après un divorce difficile avec Eva Longoria, le sportif semble avoir tourné la page et il a d’ailleurs l’intention de reprendre sa vie professionnelle en main en effectuant d’autres activités en-dehors du basket. Ce contrat avec Quick est donc un nouveau pas pour Tony Parker. Un contrat qui « couronne une histoire de goût entre Quick et le champion qui avoue avoir, depuis son plus jeune âge, toujours eu un faible pour le Quick’N Toast » affirme Quick dans son communiqué.

Publicité Quick avec Tony Parker, le teaser

[youtube o9EJfGuaBVE nolink]