Twilight 4 : la robe de mariée déjà en vente !

Twilight 4 : la robe de mariée déjà en vente ! Bella Swan Caroline Herrera Edward Cullen Twilight Twilight - Chapitre 4 : Révélation
CinémaPeople par 0

Le 16 novembre dernier vous avez été nombreux à vous rendre dans les salles de cinéma afin de découvrir, le fabuleux mariage de Bella Swan et Edward Cullen ! Durant ces quelques instants nous avons assisté à ses premiers pas en robe de mariée dans l’allée qui menait à son bien aimé ! A ce moment là, nous avons été éblouis par la robe de Kristen Stewart, légère, glamour et sexy… Sa réplique est désormais disponible !

Une robe symbolique !

Comme tous les fans de la saga Twilight, nous avons attendu le mariage de Bella et Edward pendant énormément de temps. La semaine dernière, Twilight 4 : Révélation sortait sur nos écrans et nous nous sommes donc précipité pour découvrir ce nouveau volet. Dans celui-ci, nous avons vu la colère de Jacob lorsqu’il reçoit l’invitation, la joie de la mère de Bella, l’inquiétude de son père mais surtout la préparation de ce délicieux moment. Les minutes ont défilé et le moment crucial est enfin arrivé… C’est un peu comme ci nous étions invité, nous avons accompagné cette jeune femme pas à pas jusqu’à son bien aimé qui l’attendait tout souriant devant l’autel.

Dos de la robe de Bella

Dos de la robe de Bella

Bien sûr, la chose qui nous a le plus marqué reste la merveilleuse robe que Kristen Stewart portait pour la scène. En effet, celle-ci avait relevé ses cheveux en chignon, son maquillage était à la fois intense et discret et sa tenue apportait un côté léger et à la fois très sexy. Car oui, cette robe est le symbole d’une union pour l’éternité… Le devant est simple et ne révèle pas le corps de Bella mais quand on regarde le dos, on est stupéfiait du travail réalisé. Brodée de dentelle, on pouvait apercevoir le dos de la jeune femme jusqu’au bas de ses reins. Le détail très important était les petits boutons qui fermaient la tenue et qui ressemblaient à de petits bonbons blancs, tous bien disposés.

La réplique enfin disponible…

Et oui, il n’y a pas que dans la réalité que les robes de princesses plaisent… Tout comme celle de Kate Middleton lors de son prestigieux mariage avec le Prince William, la robe de Bella Swan vient d’être copiée et sera bientôt disponible pour le plus grand bonheur des fans ! Celle-ci a été crée par Caroline Herrera et il faut savoir que son prix de départ était assez exorbitant… Même si des répliques ont été réalisées, il ne faut pas s’attendre à ce que celles-ci coutent 50 euros… Et non, pour toutes les amoureuses de la saga Twilight et pour celles qui préparent leur mariage et qui cherchent une robe, il faudra débourser 799 dollars ! Puis, le deuxième petit truc à noter est que cette réplique se fera dans une seule taille soit le 40 du film.

La créatrice de cette jolie tenue était présente lorsque les répliques ont été crées et elle a pris soin de vérifier que celles-ci collent bien au modèle de base… Interviewée par l’AFP elle a ensuite déclaré :

« La magie et le moment qu’est le mariage, mais aussi la personnalité de Bella ce qui est très important . Elle est véritablement la fille innocente qui croit au premier amour. Il y a de la romance, de la fantaisie et du mystère. J’ai pris tout ça en considération »

Alors comment as tu trouvé la robe de Bella Swan ?

La famille Cullen au mariage...

La famille Cullen au mariage...

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...