Twilight Breaking Dawn (Part 2) : La production du film pourrait souffrir du scandale autour de Kristen Stewart !

Twilight Breaking Dawn (Part 2) : La production du film pourrait souffrir du scandale autour de Kristen Stewart ! Kristen Stewart Robert Pattinson Twilight-Chapitre 4 : Révélation Partie 2
Cinéma par 0

Los Angeles – Le scandale autour de la liaison de Kristen Stewart avec le réalisateur de son dernier film « Blanche-neige et le chasseur », Rupert Sanders, est arrivé à un très mauvais moment pour la franchise de « Twilight ».

Twilight Breaking Dawn (Part 2) : La production du film pourrait souffrir du scandale autour de Kristen Stewart !

Kristen Stewart, alias Bella Swan

Selon les experts, ladite affaire de liaison entre Kristen Stewart et le réalisateur marié de son dernier film, Rupert Sanders, ainsi que ses ramifications subséquentes sur le long terme concernant sa relation avec la co-star de « Twilight », Robert Pattinson, pourraient causer de nombreux problèmes dans la promotion du final de « Twilight ».

« Je m’attends à ce que les rendez-vous avec la presse soient modifiés de manière significative à la suite des récents développements. Dès le début, ni Stewart, ni Pattinson n’ont jamais semblé en particulier à l’aise avec la presse, mais ils ont peu à peu réussi à trouver leurs zones de confort. Pourtant, avec ce scandale, il est presque certain qu’ils vont devoir éviter de trop s’exposer aux médias », explique le journaliste Scott Huver pour FOX411.

« Je serais prêt à parier qu’ils vont faire quelques entrevues formelles pour le final du film, dans les points de vente les plus élitistes et dans des circonstances étroitement contrôlées. Il faut aussi s’attendre à des séances de photos soigneusement chronométrées sur les tapis rouges, et probablement pas ensemble, à moins qu’ils ne parviennent à faire la paix. »

Robert Pattinson, alias Edward Cullen

« Je suis sûre que toutes les entrevues accordées seront à la condition que les questions se concentrent uniquement sur le film lui-même, » a expliqué Huver.

Selon un initié des relations publiques, une décision finale sur les changements de promotion a probablement pas encore été faite …

« La sortie du film est encore loin, et ils sont deux jeunes enfants. Qui sait ce qui va arriver, ils pourraient rester ensemble ou même se déplacer et trouver quelqu’un d’autre », a déclaré la source.  »Cette histoire sera probablement oubliée d’ici là »

Mais, pour d’autres, les conséquences de cette affaire concernant le final de Twilight n’auront pas d’effet ! En effet, quand on est un fan de Twilight, au-delà de cette affaire, on a envie de découvrir la fin de cette saga … La curiosité ! Rendez-vous le 14 novembre pour découvrir la fin des aventure de Bella et Edward …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...