Twilight : Robert Pattinson et Kristen Stewart, un amour à Notting Hill !

Twilight : Robert Pattinson et Kristen Stewart, un amour à Notting Hill ! Bella Edward Kristen Stewart Robert Pattinson Twilight Twilight - Chapitre 4 : Révélation
People par 0

Couple ultra glamour à la vie comme à l’écran, les deux amants mythiques de la saga Twilight, Kristen Stewart, alias Bella, et Robert Pattinson, alias Edward, sont plus amoureux que jamais. Des débuts mystérieux autour de leur relation sentimentale qui semble être loin derrière eux aujourd’hui !

Même si Kristen Stewart confie qu’elle ne souhaite pas parler aux médias de cette relation car elle fait partie de sa vie privée, aujourd’hui les deux amoureux ont loué un appartement à Londres avec une vue imprenable sur la ville pour vivre leur histoire d’Amour au quotidien.

Robert Pattinson et Kristen Stewart, un amour à Notting Hill !

Kristen Stewart et Robert PattinsonLes deux stars hollywoodiennes sont actuellement à l’affiche de l’avant-dernier volet de la saga Twilight, Twilight – Chapitre 4 : Révélation (partie 1), tournage pendant lequel ils se sont rencontrés. Même s’ils ont refusé d’en dire plus sur leur relation, ils ont malgré tout confirmé qu’ils sortaient bien ensemble.

Finie l’amourette d’adolescent, les deux acteurs passent un nouveau cap et ont décidé de s’installer ensemble à Londres. Pourquoi Londres ? Quoi de mieux que la ville où est né Robert Pattinson ? D’ailleurs, ils confiaient récemment qu’ils adoraient leur vie dans leur nouvel appartement de Notting Hill, un appartement de standing :

« L’appartement haut de gamme est décoré dans un style minimaliste avec peu de mobilier. Un escalier mène à la chambre de style loft, tandis qu’une cuisine américaine leur permet de cuisiner pour deux et de s’amuser, rapporte RadarOnline.com. A l’étage, la terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur tout Londres. »

Une installation qui n’est pas encore définitive puisque les deux acteurs se posaient encore récemment la question de savoir combien de temps ils resteraient là. Mais une nouvelle qui en tout cas fera sûrement taire les rumeurs concernant une éventuelle séparation de ces derniers.

Robert Pattinson et Kristen Stewart, pas de mariage et pas d’enfants

Alors que Robert Pattinson confiait qu’il ne se sentait pas encore prêt pour le mariage, il semblerait que se soit encore pire concernant la question des enfants. C’est donc lors de l’avant-première du quatrième épisode de la saga que l’acteur s’est livré à d’étranges confessions sur sa possible paternité :

« Je pense encore comme un gamin de douze ans, a raconté le Robert. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je ferais d’un bébé ! »

Des bébés avec sa Kristen Stewart ne sont donc pas encore au programme ! Toutefois il y songe quand même faisant quelques révélations sur les éventuels prénoms que pourraient porter ses enfants :

« J’aimerais bien les appeler Killer, a-t-il déclaré, comme le nom d’un chien. Ou alors Butch. »

Des noms très classes ou comment dire à Kristen de ne pas songer aux enfants pour le moment !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...