Un plombier d’Evreux harcelé à cause d’une chanson de Tryo ?!


Pour la sortie de leur nouvel album « Ladilafé », le groupe Tryo semble avoir créer un buzz en invitant leurs fans à appeler un certain numéro de téléphone dans une chanson cachée. Jusque-là pas de problème. Mais il s’avère que ce numéro énoncé n’appartient à aucun membre du groupe mais à Anthony De Sousa un plombier d’Evreux, harcelé depuis par des centaines de fans pensant avoir Guizmo au bout du fil …

Interpelés par l’erreur commise, le groupe présente ses excuses et lui propose un nouveau téléphone ainsi qu’un concert privé dans son jardin !

Athony De Sousa, harcelé à cause du groupe Tryo !

Mais Anthony De Sousa ne voulait pas changer de téléphone. Étant plombier, ce serait d’après lui une grande perte de temps de prévenir tous ses clients avant que ceux-ci n’aille voir le concurrent. Mais c’est lorsqu’il a commencé à recevoir des centaines de coups de fils saturant sa ligne téléphonique qu’il a changé d’avis …

Le groupe s’excuse de la gêne occasionnée :

« On a appris cela hier quand l’une des amies d’Anthony nous a contactés. Du coup, notre manageur l’a rappelé tout de suite pour s’excuser. C’est une vraie erreur de notre part. On a inventé un numéro pour l’enregistrement, tout en se disant qu’il fallait qu’on le bipe, pour que personne ne l’utilise, avant que le disque parte en fabrication. Et on a oublié. On ne peut s’en prendre qu’à nous car nous produisons nous-mêmes nos albums. » Christophe Mali.

Pour se faire pardonner, le manageur ira à Evreux dès aujourd’hui pour acheter au plombier un nouveau smartphone ainsi qu’un nouvel abonnement. Christophe Mali se dit même prêt à faire un concert chez lui … Mais bon, le plombier n’est pas vraiment fan de Tryo ! Mais si ça leur botte, chez Gossy, la porte est ouverte. :p