Un Toy Story 4 ?


Vous les avez découvert il y a maintenant de nombreuses années, vous les avez aimé et surtout vous ne pouvez plus vous en passer. L’acteur Tom Hanks vient de faire une petite bêtise, il aurait dévoilé une suite probable pour « Toy Story« …

Les jouets pas si vieux que ça !

Tom Hanks est un acteur admirable, mais c’est aussi une personne qui ne sait pas tenir sa langue. Durant une interview pour la promotion de son nouveau film « Larry Crowne », il a fait une légère gaffe… En effet, l’acteur a été questionné à propos de ce nouveau long métrage mais aussi à propos de sa voix dans « Toy Story » ou il double le personnage que nous adorons tous, Woody, le cowboy ! On lui a alors demandé si il comptait renouveler l’expérience pour un quatrième volet de « Toy Story« . Bien évidemment, les journalistes s’attendaient à ce qu’il réponde non car après trois films d’animations qui ont eu un réel succès on pensait que Disney/Pixar stopperaient la série. Mais ce n’est pas ce qu’a répondu Tom Hanks, il n’a même pas dit « oui il va y en avoir un quatrième » il a plutôt avoué que les studios Pixar travaillent déjà sur une suite… Bien joué Tom !

L’histoire de « Toy Story ».

Ce n’est pas sans rappeler que l’histoire principale de ces films d’animation est la vie des jouets et leurs aventures. Le concept de base pour les studios Disney et Pixar, était d’imaginer tous les jouets dans une chambre d’enfant prendre vie. La plus grosse tâche pour la réalisation de ces films a été de retrouver chaque texture ou chaque mouvement que pouvait faire un jouet propre. Les deux personnages principaux ont été trouvé longtemps après il fallait deux entités différentes, deux personnes qui puissent se détester mais en même temps être amis et s’entraider. C’est comme ça que sont nés Woody et Buzz, le cowboy et l’extra-terrestre qui cherchent tout deux à conquérir un territoire. Il faut savoir aussi que le personnage de Woody dans un scénario proposé par Pixar a Disney n’était pas si gentil que ça, il devait être méchant et sarcastique…

Nous allons donc peut être découvrir dans quelques mois les aventures de jouets de Andy !