UP24 : le bracelet connecté de Jawbone, bientôt sur nos poignets

UP24 : le bracelet connecté de Jawbone, bientôt sur nos poignets Jawbone UP24
Multimédia par 0

Le bracelet Jawbone UP 24 succèdera à son petit frère sorti il y a tout juste un an. Plus fonctionnel, le nouveau bracelet connecté de la marque sera bientôt commercialisé en France.

Le bracelet, traqueur d’activités

La firme américaine Jawbone retente le coup… Un an après avoir commercialisé son bracelet connecté baptisé « Up » en France, Jawbone relancera une deuxième version de son bracelet plus fonctionnelle au printemps. Il sera très prochainement vendu au prix de 149,99 euros dans deux coloris : noir ou orange.

up24-jawbone

Ce nouveau bijou high-tech devrait vous plaire : suivi du sommeil, suivi des activités, suivi du régime alimentaire, suivi de l’humeur… Le bracelet traqueur d’activité Up deviendra votre meilleur ami. Désormais en contact avec l’application via Bluetooth, les données du bracelet se connectent en temps réel toutes les 20 minutes sur l’appli Up.

Ça vibre !

Mieux encore, des nouvelles fonctionnalités simples et pratiques viennent s’ajouter à votre poignet. Pour la première fois dans l’histoire du bracelet connecté, le Up 24 est doté d’un vibreur capable de vous réveiller à une certaine plage horaire choisie par l’utilisateur. Il sera également capable de vous alerter en cas d’inactivité depuis trop longtemps, histoire de vous motiver à bouger.

« Le Jawbone Up24 est là pour pousser à la prise de conscience, éduquer et célébrer les succès. » – Bandar Antabi, vice-président de la société Jawbone

Il possède une autonomie d’une dizaine de jours contre 11 pour son prédécesseur. Mais ce temps n’est pas négligeable, il dépasse largement la concurrence et peut être configuré pour une utilisation optimale.

Les bons plans en ligne

Découvrez dès à présent des offres exceptionnelles pour l’achat du UP. Le site Amazon propose de nombreux bracelets au prix de 89 euros, soit 40 euros de réduction. Le célèbre site Vente-privée.com organise actuellement une vente sur la gamme Jawbone. Vous retrouvez le bracelet UP24 à 89 euros également et plein d’autres accessoires à prix réduits. Mais pour bénéficier de ces réductions, vous devez impérativement faire partie de la communauté du site en vous inscrivant gratuitement.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...