Vampire Diaries saison 2 : Damon meurt ?


Pour tous les fans de vampires , de loups- garous et par conséquent, de la série « Vampire Diaries« , certaines nouvelles croustillantes viennentde tomber concernant la fin de la deuxième saison. Que va t’il arriver aux deux frères Salvatore ? La belle Elena va t’elle s’en sortir face à la malédiction ? Vous saurez tout sur la fin de la saison 2 …

Damon en danger de mort !

Attention mesdemoiselles, ces derniers épisodes risquent d’être poignants ! Pour toutes celles qui ont suivi les aventures des frères Salvatore, la fin de la malédiction approche ! Dans cet épisode 22 de la série, on apprend que le beau vampire, serait en danger de mort. Mais ce n’est pas tout, dans un premier temps on apprend que la bonté de Damon est allée trop loin, en épargnant Tyler ( le loup- garou), il ne s’imagine pas que celui-ci va finir par le mordre, mettant sa vie en péril. D’un autre côté, afin de contrer Klaus, Damon mord Elena afin de la transformer en vampire si jamais la situation finale tourne au drame. Mais la jeune femme n’est pas de cette avis et lui en veut énormément car elle ne souhaite pas devenir comme son petit ami, Stefan.

Le point de vue de l’acteur : Ian Somerhalder .

La lutte du bien et du mal continue, entre les frères Salvatore la tension monte soudainement d’un cran. Damon, amoureux éperdument de la petite amie de son frère, prouve bien que le cœur est important chez les vampires. Seul organe à avoir encore un rôle à jouer, on apprend que le bad boy peut aussi avoir le cœur brisé par une personne. Et c’est en ça que la série plaît, une fille, deux garçons et par conséquent plusieurs choix à faire. Dans  » Vampire Diaries » le personnage qui trinque le plus est sûrement celui de Damon, toujours amoureux de la même femme depuis des siècles, il mène une vraie lutte pour l’amour. D’après l’acteur, Ian Somerhalder, le personnage de Damon n’aurait d’autre choix que de se laisser mourir si la situation avec Elena ne progresse pas.

Alors quel avenir pour le sulfureux Damon, l’amour ou la mort ? A suivre …