Vampire Diaries, saison 5 : Klaus et Caroline, la romance ne fait que commencer !


La productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, s’est confiée un peu plus à propos du couple Caroline-Klaus. Il y aurait bel et bien encore de l’espoir concernant une possible histoire d’amour entre l’originel et la jeune vampire.

La romance entre Caroline et Klaus fait craquer tout le monde

Alors qu’il y a quelques temps, Gossy avait déjà fait quelques révélations concernant le couple Klaroline, voilà que la productrice Julie Plec s’est de nouveau confiée à propos de la relation entre Klaus et Caroline. Depuis la troisième saison de Vampire Diaries, l’originel Klaus, un vampire âgé de 1 000 ans au passé sordide et sanguinaire, est attiré par la jeune et jolie vampire Caroline. Dans l’épisode 14 de la saison 3, Klaus se montrait vulnérable face à la jolie blonde et lui révélait ses sentiments : « Je t’envie. Tu es belle, tu es forte, tu es pleine de lumière, je t’aime bien. » Pourtant, entre Klaus et Caroline, c’est le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres. Aujourd’hui, nombreux sont les fans qui rêveraient de les voir ensemble et il faut dire ce rêve est aussi partagé par l’équipe de scénaristes de Vampire Diaries. L’équipe a littéralement craqué pour cette romance impossible et compliquée.

« Avec la relation entre Klaus et Caroline, ce qui est vraiment drôle, c’est que nous avons écrit cette scène de la saison 3, ou il vient lui donner du sang, et nous savions que nous allions offrir un moment étrange entre cette jeune fille aux yeux brillants et ce vieux vampire. Au fur et à mesure, nous avons pensé qu’il serait intéressant de voir Klaus très serein par rapport à elle. Et quand nous avons vu ce que ça donnait au bout du compte, on s’est tous dit : « C’est vraiment bon en fait ! » » Julie Plec

« Il y a quelque chose de magique entre eux »

Alors que pour l’instant, les scénaristes n’ont encore rien décidé concernant l’avenir du couple Klaroline, il est clair que leur histoire n’est pas prête de s’achever. L’originel va devoir se racheter et devenir meilleur s’il veut un jour réussir à conquérir sa belle. Le chemin vers la rédemption est long… Autrement dit, il faudra être patient avant de voir naître une véritable histoire d’amour passionnelle entre les deux vampires mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a encore de l’espoir.

« C’était tellement cool, qu’on a tous craqué. D’accord, Klaus a tué le maire, la mère de son petit ami mais il y a quelque chose de tellement magique entre eux deux, que leur voyage est loin d’être terminé, c’est certain ! » Julie Plec