Vanessa Hudgens cède à la folie des tatouages


Depuis sa rupture avec le beau Zac Efron, Vanessa Hudgens est de plus en plus sexy … Souhaitant casser avec son image lisse de petite fille modèle, celle-ci arbore des tenues de plus en plus provocantes et vient même de céder à la folie des tatouages …

 

Un tatouage sur la nuque

 

La jeune femme avait en effet craqué il y a un peu plus d’un mois pour un joli papillon dans la nuque. Celui-ci avait d’ailleurs été réalisé dans le salon Bang Bang, qui avait tatoué les deux petits pistolets de Rihanna. L’actrice d’High School Musical l’avait dévoilé au grand public sur le plateau du Late Show de David Letterman, où elle avait déclaré :

« Ca s’est décidé un peu à la dernière minute, mais ça faisait des années que j’en voulais un. Un papillon s’était posé sur le ventre de ma mère une semaine avant ma naissance. C’est pour ça que j’ai ce prénom. Vanessa veut dire Papillon. C’est mon premier tatouage, je me sens un peu rebelle maintenant ! »

 

Vanessa Hudgens son premier tatouage papillon
Un papillon dans la nuque

L’actrice compte aller encore plus loin

Il semble cependant que Vanessa n’ait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, puisqu’elle aimerait aujourd’hui se faire tatouer sur la main et sous le sein, tout comme son amie Miley Cyrus. Elle racontait d’ailleurs :

« J’espère pouvoir me faire davantage de tatouages. Depuis quelques temps je suis obsédée par les tatouages ! J’en ai seulement un mais j’attends une de mes amis pour aller m’en faire un autre et j’amènerai ma mère. Ma sœur va bientôt se faire un piercing et ma mère et moi allons nous faire tatouer ensemble ».

 

Alors que pensez-vous de son premier tatouage ? Pensez-vous que cette mode des tatouages va trop loin ?