Vanessa Hudgens ne se sépare jamais de son pistolet à impulsion électrique !


Propriétaire d’une nouvelle demeure californienne, Vanessa Hudgens est effrayée à l’idée de rester seule ! Bien que son ami Josh Huchterson, avec qui elle a tourné dans Journey 2: The Mysterious Island, soit là pour la protéger, la jeune femme a confié au magazine Entrevue, qu’elle ne se séparait de son Taser (pistolet électrique) ! Dangereuse la Vanessa !

 

Un Taser dans son sac !

Séparée depuis décembre 2010 de Zac Efron, Vanessa Hudgens semble terrifiée à l’idée de se retrouver seule dans sa nouvelle maison. La jeune femme, dont des photos d’elle nue sont apparues à trois reprises sur le net, semble prendre conscience des dangers de la célébrité ! Ainsi, la jeune femme a révélé au magazine Entrevue, ne jamais se séparer de son pistolet électrique (Taser), toujours bien caché au fond de son sac :

Je me suis achetée une maison récemment et je dois avouer que depuis que je vis seule, je garde toujours un Taser dans mon sac à main… Je suis une trouillarde ! En tout cas ça me rassure.

 

Agressée en 2008 !

A noter que la jeune femme avait été la victime d’une agression en 2008 alors qu’elle était à Londres, pendant laquelle elle avait été blessée au visage ! La jeune femme était revenue sur l’incident :

Il y avait un gars qui descendait la rue, je crois qu’il était un peu saoul et il est entré dans un état de folie. Il essayait de bloquer la porte du véhicule, nos gardes du corps ont dû l’écarter ! J’ai regardé dans le miroir et j’ai vu que j’avais une grosse éraflure et que je saignais !

 

Messieurs, faites donc aujourd’hui attention en vous approchant de la belle … Elle est armée !