Virginie Efira donne naissance à la petite Ali


La comédienne et animatrice de télévision belge, Virginie Efira, a donné naissance, vendredi dernier, à son premier enfant, une petite fille prénommée Ali.

Bienvenue Ali !

Vendredi 24 mai dernier, la sublime et pétillante Virginie Efira a mis au monde une ravissante petite fille prénommée Ali, pour le plus grand plaisir de son papa, le réalisateur Mabrouk El Mechri, et de sa famille, dans un hôpital parisien. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le casting de la comédie dramatique Sage Femme, dont Mabrouk est le réalisateur. Le prénom choisie pour leur fille fait quelque peu penser à l’héroïne du film, prénommée Ali, une sage femme expatriée à New York qui doit s’acquitter d’une lourde amende. Le papa d’Ali, Mabrouk El Mechri s’est fait connaître notamment grâce à la série télévisée Maison Close, lancée en 2010, et à son film JCVD dans lequel joue Jean Claude Van Damme.

Âgée de 36 ans, la jolie blonde Virginie Efira a donc pu fêter sa première fête des mères aux côtés de sa petite fille Ali. La jeune femme avait annoncé sa grossesse, malgré une certaine réticence, en janvier dernier à l’occasion du festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. En effet, selon Paris Match, l’actrice belge s’était confiée en février dernier à ce sujet et avait expliquée qu’être mère ne faisait, à l’origine, pas parti de ses projets et qu’elle avait aussi un peu peur du changement que l’enfant pourrait apporter dans sa vie. Pourtant, très vite la jeune comédienne avait accepté son bébé et souhaitait prendre du temps pour s’occuper de lui.

Virginie Efira brille au cinéma

La jeune maman ne délaisse pas pour autant sa carrière, bien au contraire ! Virginie a annoncé reprendre son travail d’actrice dès septembre prochain. Dans son dernier film, 20 ans d’écart, sorti en mars dernier, Virginie brillait aux côtés de Pierre Niney. En novembre prochain, la jolie blonde sera à l’affiche de la comédie Les Boulistes, réalisé par Frédéric Berthe, mais aussi de En Solitaire, un drame français réalisé par Christophe Offenstein. En attendant, on souhaite tout le bonheur du monde à Ali et à ses parents