Vous saurez tout sur Angelina Jolie…


Andrew Morton a décidé d’écrire une biographie sur l’une des femmes les plus en vue de la planète, la belle Angelina Jolie. Un récit qui met à nue la belle ou l’on présente sa vie sous toutes les coutures…

Portrait d’une star…

Tout commence à l’âge de cinq ans, l’écrivain explique que Angie savait déjà ce qu’elle deviendrait plus tard et qu’elle en était même convaincue: « Quand je serai grande, je serai actrice. Une grande actrice. » avait t’elle déclaré. Et elle a réussi, elle a même très bien réussi. De « Hackers » , « Gia femme de rêves« , « 60 secondes chrono », « Alexandre » à « Mr and Mrs Smith« , Angelina Jolie est réellement devenue l’une des actrices les plus populaires de la planète. Elle est même passée du look de petite fille à véritable sex symbol ! Ce que révèle Andrew Morton après c’est ce que l’actrice dégage, petite déjà, elle avait une attitude sexuelle ce qui lui vaut aujourd’hui l’étiquette de fantasme pour le public mais aussi pour les hommes qu’elle a connu…

On rappelle que la belle a eu plusieurs mariages, Jonny Lee Miller, Billy Bob Thornton et peut être bientôt le beau Brad ? Petite révélation, elle aurait pris une douche torride avec Leonardo Dicaprio et aurait rendu fou Mick Jagger

Les faiblesses d’Angelina…

Même si elle se montre très forte et surtout très présente, la jolie Angie a quand même pas mal de fantômes qui la suivent depuis longtemps… Le divorce de ses parents par exemple a été réellement douloureux pour elle. Ça l’a conduit à prendre énormément de drogue mais aussi à se scarifier le corps. On en apprend plus aussi en ce qui concerne les tatouages qu’elle ne cesse de faire apparaître sur son corps, elle considèrerait ça comme une pratique presque sexuelle. Étrange non ?

Enfin, Andrew Morton explique la rancœur qu’a Angelina Jolie contre son père. Depuis de nombreuses années celle-ci lui en veut terriblement et agit parfois en conséquence de ses réactions.

Découvrez les mystères de l’une des plus belles femmes du monde dans « Angelina Jolie« ….