Xénia de « Carré ViiiP » dévoile ses projets !


Xénia, alias Anastasia Maniatis, a été la première candidate éjectée de « Carré ViiiP », la toute nouvelle émission de télé-réalité de TF1. La jeune femme de 23 ans est loin de se laisser abattre par cette éviction. Et pour cause, Xénia a quelques projets en tête !

Présentée comme une héritière d’origine russe menant une vie de luxure, Xénia n’a pas réussi à se faire aimer de ses partenaires de jeu, et encore moins du public ! Cependant, pour Xénia, son élimination n’est pas un problème, loin de là ! Quelques jours après son départ de l’émission, elle avoue que son seul but était de se faire connaître en France. Elle précise même qu’au sein de « Carré ViiiP », elle jouait un rôle, afin de créer le buzz autour d’elle !

Maintenant que la page « Carré Viiip » est tournée, Xénia peut se consacrer à d’autres projets qu’elle juge plus importants que sa participation à l’émission. Au micro de la radio Gold FM, elle se dévoile :

« Avec mon père (le coiffeur Jean-Marc Maniatis), je vais créer une marque de cosmétique dont je serai l’égérie, a-t-elle confié. Je veux créer des produits dérivés autour de mon image et l’émission a permis de me faire connaître sur le marché français. Et je suis en train d’enregistrer un single en Suisse avec le DJ Ricky Galliano. […] Je fais ça pour m’amuser, je ne fais pas ça pour l’argent ».

Que les fans de Xénia se rassurent donc, on risque fort d’entendre encore parler d’elle !