Les marches du pouvoir : George Clooney à la Maison Blanche !

Les marches du pouvoir : George Clooney à la Maison Blanche !
par 0

Histoire

Le film se déroule dans les derniers jours d’une campagne pour les primaires à la présidentielle aux USA. Dans ce contexte, Stephen Meyers, un jeune directeur en communication, chargé de presse, travaille sur la campagne du gouverneur Morris candidat à la présidence des États-Unis. Pendant cette campagne, ce jeune homme idéaliste va découvrir l’envers du décor, peu reluisant…

La bande annonce des marches du pouvoir

Les acteurs

L’avis de la rédaction :

Ce nouveau film de George Clooney vous transporte derrière le rideau des primaires américaines. Ici Mr What Else nous offre une mise en scène exceptionnelle qui n’aurait pu se faire sans ces acteurs de talent ! On retrouve l’étoile montante du cinéma Ryan Gosling, qui se montre désespéré mais surtout très convainquant dans son rôle de porte parole. Voici un thriller politique qui évolue dans une tension constante. D’ailleurs pas mal de fois on a envie de crier  » tous pourris » et oui, le monde de la politique est impitoyable.

L’histoire parait au début complexe, mais elle est tellement bien racontée, que l’on comprend tout. Et puis, pour celles qui sont fans du charmant George Clooney, c’est une occasion d’admirer une fois de plus ses talents de réalisateur, d’acteur et d’homme politique au sourire ravageur…

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

C'est aussi sur GossyMag

Découvre nos dossiers

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...