Étiquette : iPad

  • Apple voudrait lancer deux modèles d’iPad Pro en 2014

    L’année 2014 s’annonce riche pour Apple. Selon les rumeurs, la firme américaine pourrait faire évoluer sa célèbre tablette : l’iPad. Deux modèles d’iPad 12,9 pouces, résolutions 2K et 4K, baptisés iPad Pro devraient voir le jour en avril et en octobre 2014. 2014 : Une bonne année pour Apple ? Apple reprend du service et […]

  • iPad, Galaxy Tab… : Attention au vocabulaire de nos enfants

    Une étude menée par l’Institut de Psychiatrie du King’s College de Londres démontre que l’utilisation des tablettes réduit le vocabulaire des enfants. Les tablettes dangereuses pour le vocabulaire Les smartphones et tablettes attirent de plus en plus les enfants. Ils y voient un gadget, un jouet de plus. Alors ils s’en servent souvent dès le […]

  • Apple : Tim Cook a présenté hier soir l’iPad mini et l’iPad 4

    Hier soir vers 19h, Apple donnait sa conférence en Californie sur les nouveaux produits tant attendus. Le public a pu découvrir l’iPad mini et l’iPad 4 Apple aime jouer avec son public… Il n’est que 19h50 lorsque Tim Cook et ses collaborateurs montent sur scène pour présenter ce que tout le monde attendait : l’iPad […]

  • Le prototype de l’iPad révèle un écran plus grand !

    Selon de nouvelles images ayant fuité sur le Web, le soi-disant prototype 035 de l’iPad, qui remonte presque à une décennie, dévoile une énorme tablette. Le prototype de l’iPad révèle un écran plus grand ! La planète Apple était en effervescence, hier, après que le site américain Network World ait publié des photos du premier prototype […]

  • Apple : Son Mini iPad sortira bientôt, selon le New York Times !

    La Nexus 7 de Google vient d’être lancée sur le marché des tablettes ce qui a eu pour effet de relancer les rumeurs autour du « supposé » Mini iPad d’Apple. Mais, Apple est-il prêt à faire face à la concurrence avec sa nouvelle tablette ? Un nouveau rapport du New York Times indique que « oui ». Apple : Son Mini […]

  • Apple : Le lancement tardif de l’iPad ne permettra pas de « joindre les deux bouts » en Chine !

    Apple a besoin de vendre au moins 100.000 iPads sur le marché chinois pour couvrir les 60 millions de dollars de frais d’établissement de la marque sur le territoire. Alors, Apple peut-il relever le challenge ? Apple : Le lancement tardif de l’iPad ne permettra pas de « joindre les deux bouts » en Chine ! Apple a […]

  • Un mini iPad ne fera qu’accélérer la guerre des tablettes !?

    Au cours des derniers jours, de nombreux rapports concernant l’introduction d’un mini iPad, de la part d’Apple, au sein du marché des tablettes, sont venus envahir le web. De nouvelles informations venant alimenter les rumeurs qui circulaient déjà sur la toile et offrir de nouvelles voies à la spéculation. Toutefois, pour le moment, l’introduction d’un mini […]

  • iPad Mini : L’iPad Mini sera plus mince que la Kindle Fire d’Amazon !

    Les rumeurs autour du Mini iPad d’Apple ont fait leur chemin depuis la sortie du denier iPad d’Apple, le Nouvel iPad. Des rumeurs qui se sont essoufflées, mais qui ont repris de plus belle après que Bloomberg ait signalé de nouvelles rumeurs concernant un iPad plus petit, ou surnommé par les médias : Mini iPad. iPad Mini : […]

  • Apple a payé 60 millions de dollars pour récupérer ses droits sur la marque « iPad » en Chine !

    BEIJING – Apple a payé 60 millions de dollars pour régler un différend, en Chine, avec la société Proview Technology, afin de récupérer la propriété de sa marque : « iPad ». Ainsi, le tribunal a annoncé, lundi, la suppression d’un obstacle potentiel à la vente des populaires tablettes d’Apple, les iPads – notamment les iPads 3 -, […]

  • Surface Vs iPad : Qui gagnera le monde de l’entreprise ?

    Avec ses tablettes Windows 8 Pro, Microsoft vient empiéter sur le terrain d’Apple. En effet, Microsoft a jeté son dévolu sur le marché des entreprises, un marché largement dominé par Apple et son iPad. S’il ne sera pourtant pas facile de faire face à ce concurrent, dont la notoriété et les performances de son produit […]