50 cent : le rappeur ne fera plus d’album !


Vous vous souvenez des soucis qu’avait eu 50 cent avec sa maison de disques ? Et bien la dispute est montée d’un cran, au point que le rappeur ait déclaré qu’il ne ferait plus jamais d’album.

Plus d’album pour 50 cent

Ce n’est pas la première fois que fifty provoque en faisant ce genre de déclaration fracassante. Seulement cette fois, il semblerait que l’artiste soit déterminé à tenir sa triste promesse. Si c’est le cas, il faudra maintenant se contenter de collaborations.

« Je m’excuse auprès de tous mes fans. Je travaillerai en collaboration avec d’autres artistes sur leurs projets, mais je ne ferai pas d’autres albums. Ils se sont foutus de moi une fois de trop. »

Des problèmes avec Interscope

Mais cela veut aussi dire que la sortie de son album « Black Magic » est clairement annulée ! La cause ? Les soucis qu’il avait déjà eus avec sa maison de disques : Interscope. C’est sur Twitter que le rappeur s’est excusé et expliqué à ses fans

« Je ne lancerai pas un album, je ne peux croire qu’Interscope soit si mal en point en ce moment. Je m’excuse auprès de tous mes fans. »

Déclaration de guerre

En guise de déclaration de guerre, 50 cent a annoncé qu’il dévoilerait sa collaboration avec Dr. Dre :

« J’aime Dre mais je mettrai en ligne son nouveau single Psycho demain à 14 heures. Tu vas l’aimer, c’est une chanson énorme mais je pense que ça ne mérite pas un coup médiatique puisqu’Interscope ne fait pas ce qu’il faut quand il s’agit de mes projets. »

 

Jusqu’où ira donc la guerre entre Interscope et 50 cent ?