Albert et Charlène : des médias Sud-Africains relancent la rumeur !

Albert et Charlène : des médias Sud-Africains relancent la rumeur ! Charlène Wittstock Prince Albert
People par 0

Albert et Charlène sont en lune de miel, et selon une agence de presse Sud-Africaine, le voyage ne serait pas aussi romantique que prévu. En effet, les tourtereaux, pour des raisons qui nous échappent totalement ne dormiraient pas dans le même hôtel. Voilà qui va relancer la suspicion par rapport à la santé du couple !

Des révélations troublantes

Il semblerait que tout ne soit pas aussi idyllique que prévu ! Monaco, qui avait peiné à faire taire les rumeurs selon lesquels Charlène aurait tenté de fuir le rocher avant le mariage, pourrait bien avoir encore du travail après les révélations que fait News24 (l’agence de presse locale).

Charlène et Albert font chambre à part

Selon eux, Charlène et Albert ne dormiraient pas dans le même hôtel comme il était initialement prévu.  Ce serait même un porte-parole de l’hôtel Oyster Box Hotel qui confirme l’information. L’établissement de luxe ne serait donc pas le lieu (exclusif) où se repose le Prince Albert ! Ce dernier aurait logé quelques nuits à l’hôtel Hilton de Durban, situé à une bonne dizaine de kilomètres de l’hôtel de son épouse.

Les médias sont soupçonneux

Rien ne prouve donc que leur couple bas de l’aile, mais assurément assez de révélations pour relancer la rumeur (qu’avait pourtant commentée Charlène elle même !). Le journal Citypress s’acharne même à prouver le soi-disant malheur de Charlène. Lors de leur rencontre avec le président Sud-Africain, les deux amoureux auraient hésité à s’embrasser à la demande de photographe. Charlène lui aurait juste donné un bisou sur la joue. De plus, chacun aurait pris une voiture différente pour quitter la réception.

 

Une succession de maladresse pour ceux qui souhaitent avant tout faire taire cette rumeur !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...