Amazing Race épisode 1 : de Paris à Dubaï !

Amazing Race épisode 1 : de Paris à Dubaï ! Amazing race
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le premier épisode de l’émission de télé-réalité Amazing Race. Un rallye autour du monde à retrouver tous les lundi à 20h50 sur D8. Résumé !

Départ pour le tour du monde en 24 jours

Présenté par Alexandre Delpérier, le premier épisode d’Amazing Race débute dans la capitale française. Nos 9 binômes se tiennent devant l’animateur, sacs aux pieds, prêt à parcourir le monde entier. Une première épreuve pour commencer en douceur: les candidats doivent se rendre sur le pont des Arts de Paris. Ils sont munis d’une clé et d’une somme d’argent qui leur permettra de payer leur transport. Le pont, connu pour être le support de nombreux cadenas accrochés par des couples, accueille  9 nouveaux cadenas Amazing Race. Chaque binôme doit trouver celui qui correspond à sa clé pour recevoir l’enveloppe qui les mènera à la prochaine étape. Et celle-ci n’est pas des moindres: ils doivent réserver leur billet d’avion pour Dubaï. Une épreuve réussie par chacune des équipes même celle des jumeaux, un duo prometteur qui a rencontré une difficulté : ils avaient perdus leur clé ! Heureusement, Alexandre Delpérier leur offre un double des clés contre une pénalité de 20 minutes à la prochaine épreuve.

Direction Dubaï pour les candidats d’Amazing Race

Arrivé à Dubaï, une deuxième épreuve attend les candidats: un crossroad. Ici, les équipes ont le choix: transporter des sacs sur un chameau, épreuve physique sous 55 degrés, ou compter des perles dans une jarre et faire preuve de patience. Si ils réussissent une des deux missions, une nouvelle enveloppe road block leur est remise. Sur celle-ci une question:

« Lequel de vous deux à les pieds sur terre ? »

Un indice qui permet de désigner l’un des candidats pour la prochaine épreuve. Ici, un saut en chute libre. Si le désigné ne se sent pas capable de le réaliser, il sera bloqué pendant 4h dans sa course. La prochaine enveloppe se situe au sommet de la tour la plus haute du monde: Burj Khalifa. Elle indique à ceux qui y parviennent la prochaine destination: Ski Dubaï. Leur mission: construire un bonhomme de neige d’1m40 minimum dans une cour à 50 degrés. Autant vous dire que ce n’est pas gagné ! Mais Heïdi et Michel, les bikeurs, ne se laissent pas impressionner et découvre la destination finale: l’Atlantis Palm. Ils seront les gagnants de la première course. Quand à Héléna et Antoine, le couple belge, ils seront les premiers éliminés de l’aventure Amazing Race.

Surpris ? Déçus ? Hâte de voir la suite ? Faites nous part de vos impressions !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...