Amazing Race épisode 4 : Hawaii et ses plages paradisiaques !

Amazing Race épisode 4 : Hawaii et ses plages paradisiaques ! Amazing race
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le quatrième épisode d’Amazing Race sur D8, dans lequel nous avons retrouvé les 7 équipes prêtes pour parcourir les plages paradisiaques d’Hawaii. Résumé !

D’Honolulu au Pearl Harbor

La semaine dernière, nous quittions nos 7 binômes dans une étape non-éliminatoire au Japon, leur billet d’avion pour Hawaii en poche ! C’est donc sur les îles du cinquantième état américain que nos candidats continuent leur course autour du monde. Première destination : l’île d’Oahu où se situe la baie de Pearl Harbor. Celle-ci est bien connue pour abriter une base navale des Etats-Unis attaquée pendant la deuxième guerre mondiale par les japonais. Les binômes doivent se rendre sur l’USS Missouri, navire sur lequel les accords de capitulation du Japon ont été signés en 1945.

Une fois arrivé sur place, les candidats découvrent le roadblock du jour qui demande beaucoup de patience et une capacité de mémorisation. Un des candidats de chaque équipe doit déchiffrer un code en sémaphore, une signalisation maritime ou chaque lettre est représentée par un mouvement. Pour pouvoir continuer la course, le participant doit déchiffrer le nom de sa prochaine destination : Kawela Bay.

Une épreuve difficile pour Michel, binôme d’Heïdi, qui est arrivé premier et repart avant dernier. Hadj a une facilité déconcertante à mémoriser les mouvements et il traduit le code en premier. Pendant que la tension monte chez lez cyber amis puisque Sonja ne parvient absolument pas à déchiffrer le code.

Direction Kawela Bay et ses plages de rêve !

Chaque binôme reçoit une enveloppe leur indiquant qu’ils doivent se rendre à Kawela Bay à l’aide d’une simple carte et au volant d’une voiture qui leur est fournie. C’est la dernière étape de la journée puisqu’une fois arrivés sur l’île, les candidats s’inscrivent pour le départ du lendemain matin. Après l’effort, le réconfort ! Une belle soirée sur une plage de sable fin attend les candidats. Au menu : baignade, coucher de soleil et danseuse de houla.

Le lendemain matin, un crossroad attend les candidats sur la péninsule artificielle de Magic Island. Ils ont le choix : faire du paddle-surfing afin de récupérer une pierre sous l’eau, dans laquelle se trouve le prochain indice, ou piler de la glace avec une scie sous 35 degrés. Contre toute attente, les premiers à terminer la course du jour sont Heidi et Michel puis Anthony et Sonja. Les bikers et cybers-amis avaient pourtant accumulés énormément de retard sur les deux jours à Hawaii.  Hadj et Yacim sont persuadés d’être éliminés mais ce sont les parisiennes, Séverine et Mathilde qui arrivent en dernière position.

Les autres candidats continueront la course la semaine prochaine à Los Angeles dans le cinquième épisode d’Amazing Race sur D8 !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...