Amazing Race épisode 5 : sous le soleil de Los Angeles !

Amazing Race épisode 5 : sous le soleil de Los Angeles ! Amazing race
Télévision par 0

Hier soir sur D8, nous découvrions le cinquième épisode de la première saison française d’Amazing Race. Direction la Cité des Anges, Los Angeles pour continuer l’aventure !

Crossroad touristique à Venice Beach

La semaine dernière, les parisiennes Séverine et Mathilde quittaient l’aventure avec regret. Ce sont donc 6 binômes que nous retrouvons dans ce nouvel épisode d’Amazing Race. Et ceux-ci continuent leur folle course autour du monde à Los Angeles ! Dès leur arrivée à l’aéroport, les candidats ont une mission : rejoindre Venice Beach. Pour cela, une voiture est mise à leur disposition ainsi qu’un GPS. Début de course sans trop de difficultés donc pour toutes les équipes.

Arrivés sur place, les candidats se voient imposer un nouveau défi qui n’est autre qu’un crossroad. Chaque duo doit réunir 30 dollars par l’un de ces deux moyens : vendre des glaces aux goûts particuliers (piment, poulet…) ou vendre aux passant des caricatures dessinées de leur propre plume ! Toutes les équipes choisissent les glaces exceptés Francis et Benjamin qui font confiance au talent de dessinateur de Francis.

Ils s’en sortent tous très bien et réunissent rapidement les 30 dollars. Il faut dire que les américains sont très coopératifs et encourageant ! Toutes les équipes sont reboostés à bloc lorsqu’elles reçoivent l’enveloppe qui leur permet de continuer.

Direction le Hollywood Walk Of Fame

La consigne est simple : à l’aide d’un CD, les candidats doivent écouter neuf chansons toutes extraites d’un dessin animé Disney et en retenir le titre, en anglais. Le lendemain, un saxophoniste leur jouera l’air d’une des chansons qu’ils devront nommer pour continuer à avancer. Tout le monde y parvient plus ou moins rapidement, il s’agit de The Bare Necessities (Le Livre de La Jungle).

Le saxophoniste leur remet une enveloppe contenant les photos de : Sylvester Stallone, Michael Jackson, Meryl Streep et Steven Spielberg. Le but est de retrouver leur étoile sur le fameux Hollywood Walk Of Fame, de se prendre en photo devant et d’aller valider cette photo à Marilyn Monroe ! Celle-ci leur indique ensuite la direction à prendre pour continuer la course : le Disney’s Golden Oak Ranch.

Un petit tour par le lieu de tournage de Walt Disney !

Le roadblock du jour consiste à effectuer un burn out : une cascade consistant à faire un dérapage en voiture. Et cela sur le lieu de tournage qui a servi a de nombreux films ou séries comme pirate des caraïbes, la petite maison dans la prairie ou retour vers le futur.

Sonja adore ça et Anthony l’encourage : ils arrivent finalement premiers ! Les deuxièmes ont bien rattrapés leur retard, il s’agit de Francis et Benjamin suivis d’Heidi et Michel. Viennent ensuite les surfeuses et Hadj et Yacim.

Vous l’aurez compris, ce sont les jumeaux Ouceni et Lassana qui ont quitté l’aventure Amazing Race hier soir. En tout cas ils nous auront bien fait rire !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...