Android : Performances améliorées pour Firefox beta !

Android : Performances améliorées pour Firefox beta ! Android Firefox
Multimédia par 0

Si vous avez été attentif à la Beta Firefox pour Android, vous savez que le navigateur a subit une vague de mises à jour, au cours des dernières semaines, afin d’améliorer ses performances et de lui apporter de nouvelles fonctionnalités.

Android : Performances améliorées pour Firefox beta !

Suite à la vague de mises à jour qu’a connu Mozilla Firefox, désormais l’application pour Android du navigateur inclut un support Flash et HTML5, une refonte des onglets et la réorganisation de la page d’accueil. La nouvelle page d’accueil affiche désormais vos sites Web préférés, en plus des onglets les plus récemment visités, et la barre d’URL a été modifiée pour afficher les recherches les plus récentes et les sites web visités afin de réduire le temps de frappe. La navigation par onglets a aussi été modifiée. Elle permet ainsi aux utilisateurs de basculer facilement entre les fenêtres ouvertes sans trop de bruit.

Ajoutons à cela, des améliorations en terme de vitesse … Désormais, le temps de chargement initial est « rapide comme l’éclair », selon les dires de la société. Et pour cause, la firme utilise la technologie « Eideticker », deux fois plus rapide que le navigateur Android.

Et, vous obtenez la nouvelle version de Firefox pour Android ! Regardez, la vidéo de présentation, signée Mozilla Firefox.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...