Angelina Jolie : elle est beaucoup trop maigre !

Angelina Jolie : elle est beaucoup trop maigre ! Angelina Jolie Brad Pitt Mr and Mrs Smith SALT Tomb Raider
CinémaPeople par 0

Oui Angelina Jolie est sans doute l’une des plus belles actrices du monde ! Regard intense, bouche pulpeuse, taille de rêve et surtout chevelure toujours impeccable. L’actrice de Tomb Raider met tous les hommes d’accord. Seulement depuis quelques temps elle apparait de plus en plus maigre. Son compagnon Brad Pitt, commencerait même à s’inquiéter…

1m75 pour 42 kilos !

Les hommes le diront, Angelina Jolie est une femme vraiment magnifique. Depuis sa plus tendre enfance, l’actrice a toujours suscité de l’envie et surtout de nombreux regards. Petite déjà, elle avait la tête d’une poupée et aujourd’hui, son visage est toujours teinté de perfection. Petit nez, bouche pulpeuse, regard de biche avec des yeux intenses et surtout sourire à la Signal ! Oui, Angelina a une plastique de rêve…

Angelina Jolie dans Tomb Raider

Angelina Jolie dans Tomb Raider

Seulement quand on regarde ses différentes prestations et ses rôles, on s’aperçoit que la jolie maman maigrie à vue d’œil. En effet, dans Tomb Raider la jolie brune est pulpeuse, elle a de bonnes fesses et ne laisse personne indifférent. Plus on avance et plus elle perd de poids, enchainant régime sur régime pour arriver au top lorsqu’elle doit tourner. Dans Salt, on la voit déjà bien plus mince et aujourd’hui Angelina Jolie est limite cadavérique ! Selon un magazine, la star qui mesure près de 1m75, serait descendue aux alentours des 42 kilos. Ce qui est vraiment très, très peu !

En 2001, l’actrice avait répondu à quelques questions au sujet de son adolescence et de son physique :

« J’avais l’habitude de fumer et de boire et de manger beaucoup de sucre. Et je sautais le petit déjeuner pour fumer une cigarette ou boire un café. J’ai dû subir un ajustement complet de ma façon de manger. » a t’elle avoué.

Brad Pitt commence à s’inquiéter…

Ils ont tourné ensemble dans « Mr & Mrs Smith« , et depuis ils ne se lâchent plus. Brad Pitt et Angelina Jolie forment le couple le plus sexy et le plus glamour du cinéma. Jouant ensemble dans le même film, ils ont eu le coup de foudre et depuis ils ont fondé une grande et belle famille. Mais le tableau est sur le point de se noircir… Selon une source proche des Brangelina, les troubles alimentaires de l’actrice auraient refait surface. D’après cette personne interviewée par The National Enquirer, Angelina serait dépendante des pilules amincissantes et en mangerait pour palier à son manque de sucre. De plus, la jeune femme ne prendrait pas de vrais repas mais piquerait dans les assiettes de ses enfants de temps à autre !

Enfin, l’ami du couple révèle que Brad Pitt commence réellement à s’inquiéter :

« Brad la supplie de manger, mais elle ne l’écoute jamais. Son régime alimentaire irrégulier est devenu l’un des plus grands problèmes dans leur relation »

Et toi penses-tu que Angelina Jolie est trop maigre ?

Angelina Jolie en 2011

Angelina Jolie en 2011


 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...