Angelina Jolie : nouvelle muse de Luc Besson ?

Angelina Jolie : nouvelle muse de Luc Besson ? Angelina Jolie Luc Besson Michelle Yeoh Milla Jovovich
CinémaPeople par 0

Angelina Jolie aura joué tous les rôles ! La mère au foyer perdue, la guerrière sauvage, la reine puissante, la bombe détective mais aussi l’espionne de choc… Désormais en plus d’être actrice elle passe derrière la caméra et réalise ses propres films. De son côté, Luc Besson vient tout juste de finir son dernier long métrage « The Lady« , grand friand de travail, celui-ci compte commencer une autre œuvre dont la belle pourrait devenir la vedette !

Une pointe de caractère…

Tout au long de sa filmographie, Luc Besson a usé des charmes de ses actrices… Ainsi, nous avons pu voir Milla Jovovich incarner une jeune femme troublante dans le « Cinquième Élément » et une guerrière battante dans « Jeanne d’Arc », Puis il y a eu Salma Hayek et Penelope Cruz dans « Bandidas« , ou encore Zoe Saldana dans « Columbiana » et plus récemment nous avons frémi devant le courage et la détermination d’une femme incarnée par Michelle Yeoh dans « The Lady ». Si vous avez vu ces films, vous pouvez donc remarquer que chacune d’entre elle représente le courage, la force et la détermination. Elles jouent toutes un rôle qui a du caractère. Alors pour continuer ses films et sa collection de muses, Luc Besson a besoin de trouver la perle rare, la jeune femme qu’il n’a jamais eu derrière sa caméra : Angelina Jolie !

Angelina Jolie en reine

Angelina Jolie en reine

Et oui, l’actrice a elle aussi connu un parcours grandiose. Celle-ci a été reine, guerrière, espionne, voleuse, enquêtrice, archéologue et bientôt elle deviendra l’élément fondamental du film de Luc Besson. Qui d’autre que Angie aurait pu incarner une femme forte ? Son visage en impose déjà tellement que le réalisateur n’aurait pu trouver mieux…

Négociations…

Pour le moment, Luc Besson n’a pas encore pensé à tous les détails de ce nouveau film. Nous savons seulement qu’il s’agirait d’une œuvre à gros budget, qui serait du genre thriller de science fiction. Un mélange donc entre Nikita, le Cinquième Élément et Leon… D’ailleurs en 2010, Luc Besson avait confié sur Europe 1 qu’il souhaitait faire un :

« Cinquième élément puissance 10 »

Nous verrons donc cela par la suite ! En ce qui concerne Angelina Jolie et son futur rôle, les deux parties seraient en pleine discussion sur le projet. Tous deux aux États-Unis, ils en ont donc profité pour parler un peu. Lui est en pleine promotion de « The Lady » et elle s’occupe de son film « Au pays du sang et du miel ». Si tout se passe bien, le tournage de ce nouveau Besson devrait débuter au printemps 2012, pour être dévoilé courant 2013.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...