Angelina Jolie : une pose ultra naturelle durant les Oscars !! (photos)

Angelina Jolie : une pose ultra naturelle durant les Oscars !! (photos) Angelina Jolie Oscars Oscars 2012
People par 0

Angelina Jolie semble très confiante et surtout en accord avec son corps… Oui, alors que de nombreuses personnes y compris son compagnon la trouvent trop maigre ; La belle, elle, aime se montrer et aurait même pris la pose durant les Oscars. Mais attention pas n’importe quelle pose : on bouge sa robe, on sort la jambe et on s’amuse avec pour le plus grand plaisir des fans et des photographes !!

Jeu de jambe…

Cela fait maintenant quelques jours que nous entendons parler de la pose si naturelle d’Angelina Jolie durant les Oscars !! Oui, la belle qui était venue comme de nombreux people pour traverser le tapis rouge, n’a laissé personne indifférent. Pourquoi ? Et bien parce qu’il semblerait que l’actrice qui est toujours considérée comme l’une des plus belles de ce siècle, soit totalement confiante et surtout très à l’aise avec son corps. En effet, durant la soirée et l’arrivée des différents artistes, nous avons remarqué de jolies tenues, de beaux sourires et surtout l’avancée d’une femme vêtue d’une robe Versace noire, qui lui allait à ravir !

La belle s’est avancée sur le tapis rouge et en quelques minutes a pris la pose pour le plus grand plaisir de ses fans, et surtout des photographes qui ont pu se délecter du spectacle… Car au lieu de sourire simplement et de faire quelques petits gestes de la main, la jeune femme a pris la pose d’une statue en faisant sortir sa jambe droite d’une façon assez particulière. Oui, avec une telle fente sur sa robe on ne pouvait voir que ça et d’ailleurs la pose semblait tellement naturelle !! Tout en finesse…Malheureusement pour l’actrice ce jeu de jambe n’a pas forcément conquis tout le monde. Ainsi, on remarque depuis quelques jours que certains y vont de bon cœur sur internet, en faisant remarquer une fois de plus la maigreur de la star :

«Jolie paraît en mauvaise santé et triste selon moi, et le jeu de jambe semblait être un moyen inhabituel pour attirer l’attention, sexuelle et autre. Je m’ennuie de l’énigmatique Jolie d’autrefois, avec ses courbes légèrement plus moelleuses et son air de féline auto-suffisante.»

Voici pour vous les photos du tapis rouge des Oscars, dont une avec Angelina Jolie :

Les stars prennent la pose :

 

Angelina Jolie

Angelina Jolie

 

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

 

George Clooney et Stacy Keibler

George Clooney et Stacy Keibler

 

Cameron Diaz

Cameron Diaz

 

Chouchou et Loulou :)

Chouchou et Loulou :)

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...