Anne Roumanoff prépare une série TV !

Anne Roumanoff prépare une série TV ! Anne Roumanoff
TV & Séries par 0

Anne Roumanoff, l’humoriste préférée des Français, est devenue très populaire depuis son passage dans l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche. Sa chronique sur la rencontre de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, diffusée le 06 janvier 2008, sera visionnée plus de 5 millions de fois sur la Toile. Après ce succès fulgurant, l’humoriste aux vêtements rouges décide de renouveller l’expérience en s’exportant une nouvelle fois à la télévision …

 

Une série TV sur Comédie !

Anne Roumanoff travaille actuellement à l’écriture d’une nouvelle série, dont elle tiendra le rôle principale. Sous la forme de 15 épisodes d’une durée de 26 minutes, la série mettra en lumière les aventures d’une femme se remettant à travailler après 15 ans d’arrêt. On imagine que cette situation donnera lieu à des échanges et des réactions plutôt cocasses. Cette série prendra place sur la chaine Comédié ! Aucune information n’a encore filtré sur le titre, ni sur la date de programmation. Anne Roumanoff, sera pour l’occasion entourée de Willy Rovelli, Claudia Tagbo, Arnaud Ducruet …

 

De multiples expériences à la télévision (et au cinéma)

A noter qu’il ne s’agit pas de la première expérience à la télévision (et au cinéma) pour Anne Roumanoff, dans la mesure où celle-ci avait déjà fait un passage remarqué dans Golden Boy, aux côtés de Martin Lamotte et de Jacques Villeret (1996) et plus récemment dans des téléfilms comme L’homme qui voulait passer à la télé avec Pascal Légitimus, Johnny Hallyday, Florence Foresti (2005) ou La Famille Zapon avec Franck Dubosc, Bruno Salome, Axelle Lafont (2005).

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...