Après un passage remarqué à Cannes, le Chat Potté arrive bientôt au cinéma !

Après un passage remarqué à Cannes, le Chat Potté arrive bientôt au cinéma ! Antonio Banderas Chat Potté Festival de Cannes 2011 Salma Hayek
Cinéma par 0

Le Chat Potté, fidèle compagnon de Shrek, a désormais le droit à ses propres aventures … Présenté lors de l’ouverture du 64ème Festival de Cannes, ce mercredi 11 mai, le prochain film d’animation Dreamworks, sortira le 30 novembre prochain sur nos écrans …

 

L’histoire

Le Chat Potté, avant sa rencontre avec son compagnon de fortune Shrek, a eu une jeunesse particulièrement mouvementée. Le film revient donc sur l’histoire du personnage le plus attendrissant de la saga Shrek. Cet opus, à l’humour omniprésent, ne manquera pas de ravir les petits, comme les grands ! Découvrez dès à présent la bande annonce :

 

La Croisette

Pour la promotion du film, Antonio Banderas, qui a prêté sa voix au personnage, avait fait le déplacement. Le jeune homme, qui sera à l’honneur la semaine prochaine sur la Croisette de La piel que habito de Pedro Almodovar, était accompagné de la sublime Salma Hayek, interprète vocale de Catwoman dans le film. Pour l’occasion, deux énormes bottes avaient été déposées sur le ponton d’une plage, ce qui a, semble-t-il, beaucoup amusé les acteurs, qui n’ont pas hésité à les chevaucher pour saluer la foule. Un extrait de 40 minutes a été dévoilé à Cannes !

Festival de Cannes : Le Chat Potté

Antonio Banderas et Salma Hayek

 

Alors, faites-vous partie de ceux qui attendent les aventures du Chat Potté avec impatience ? Celui-ci trouvera-t-il l’amour aux côtés de Catwoman ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...