Ashton Kutcher : Un noël sous le signe de l’Amour ?

Ashton Kutcher : Un noël sous le signe de l’Amour ? Adam Brody Ashton Kutcher Demi Moore Lorene Scafaria Mon Oncle Charlie Rumer Willis
People par 0

Il semblerait qu’Ashton Kutcher n’ait pas perdu de temps pour retrouver l’Amour ! En effet, depuis sa séparation avec Demi Moore pour cause de tromperie, l’acteur de 33 ans verrait  régulièrement une jeune femme, Lorene Scafaria… Une jeune femme scénariste qu’il aurait rencontré bien avant de mettre fin à son mariage avec Demi Moore.

C’est ainsi que la presse people a pu appercevoir Ashton Kutcher passer le réveillon de Noël en compagnie de la charmante Lorene en Italie. Un noël sous le signe de l’Amour pour Ashton tandis que celui de Demi était plutôt poilu !

Ashton Kutcher : Un noël sous le signe de l’Amour ?

La rumeur court qu’Ashton Kutcher a déjà retrouvé l’Amour … Et pour cause, l’acteur vedette de Mon Oncle Charlie, a été aperçu en charmante compagnie en Italie pour passer le réveillon de Noël. C’est donc accompagné de la jolie Lorene Scafaria, scénariste italienne qui sortait avec Adam Brody il y a encore peu de temps, qu’Ashton Kutcher a sillonné l’Italie à bord d’une Porsche Carrera Sports 2011.

Lorene Scafaria et Ashton Kutcher

Visite de la Tour de Pise, restaurant à la Pizzeria Trattoria Toscana de Pise la veille de Noël, etc… et tout ça au frais de Monsieur selon ce qu’a révélé Alex Thorpe, un ami des deux jeunes gens, à Us Weekly :

« Les deux stars se tenaient la main. Ils ont partagé des spaghettis et c’est lui qui a payé. »

Et comme pour en rajouter une couche selon une source, cette fois anonyme, même si Ashton Kutcher était marié à Demi Moore et Lorene Scafaria en couple avec Adam Brody, leur histoire aurait démarré en février, suite à leur rencontre lors du casting d’un film écrit par la jeune femme !

« Ashton a commencé à passer du temps avec elle alors qu’ils étaient tous les deux engagés dans une relation. »

Et pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu, les agents des deux stars ont démenti et affirmé qu’ils ne sont que des amis ! Histoire à suivre …

Demi Moore : Un noël poilu !

Twitter @TheRue

S’il semble qu’Ashton arrive à tourner la page sur son mariage avec Demi, ce n’est pas la même histoire pour son ex-femme. En effet, souffrant de l’absence de son boy Demi Moore a décidé de combler le vide en passant un Noël en famille avec sa fille Rumer Willis, à Parrot Cay.

« Elle se porte très bien. Elle attend que ses nouveaux projets se mettent en route avec l’arrivée de la nouvelle année comme notamment son show sur Lifetime dont elle est a productrice exécutive », rapporte une source à Us Weekly.

Mais voilà se remettre d’un chagrin d’amour prend du temps. Surtout lorsqu’on est la personne qui a été trompée… C’est donc afin de combler sa solitude que Demi Moore s’est offert trois petits chihuahuas. Une parade pour oublier … Pour preuve le message de Demi Moore sur Twitter :

« être soi-même est l’un des pires conseils que l’on peut donner à quelqu’un » de Thomas L. Masson.

On leur souhaite quand même une année 2012 sous de meilleures augures !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...