Bachelor 2 : Qui est le nouveau gentleman célibataire ?

Bachelor 2 : Qui est le nouveau gentleman célibataire ? Bachelor 2 Bachelor : le gentleman célibataire
Télévision par 0

NT1 relance d’ici quelques semaines la deuxième saison de « Bachelor : le gentleman célibataire ». Cette année Paul est le nouveau séducteur, à la recherche de son grand amour.

Paul, l’homme parfait ?

Le programme mettant en avant un gentleman célibataire qui tente de trouver son âme sœur sous les caméras de NT1 revient bientôt avec la deuxième saison « Bachelor : le gentleman célibataire ». Animée par Grégory Ascher, l’émission se dévoile peu à peu. Lors d’une conférence de presse, les premières images sont dévoilées, dont celle de Paul, le Bachelor 2014.

paul-bachelor2Il est beau, grand, sportif, intelligent, drôle… Vous l’aurez compris, Paul le nouveau séducteur sexy semble être l’homme idéal. Il est co-fondateur d’une société de conseil en fusion-acquisition  Singapour et une chose est sûre : son côté homme d’affaire ne manquera pas de plaire aux 24 prétendantes.

A la conquête de l’amour

Ce sont Camille, Barbara, Alexia, Laura, Olga, Alix, Anaïs, Blanche, Pauliana, Meggahn, Elodie, Caroline, Nina, Mélissa, Raphaëlle, Lily, Martika, Solène, Sigrid, Louise, Florie, Sandra, Jenny et Marion qui essayeront de conquérir le cœur du gentleman de 31 ans, 1m97, 100 kilos. Et rugbyman professionnel en première division. Tous, traverseront les continents pour s’arrêter à l’île Jersey, en Italie, dans le sud de la France et à Ibiza.

saison-2-bachelorPaul est à la recherche d’une femme avec « beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre » et pour cela il est « prêt à franchir tous les interdits [...] A tout donner et à prendre énormément de risques. » comme il l’indique dans son portrait.

Une première saison réussie

Pour rappel, Paul succède à Adriano, le premier Bachelor de NT1. Ce dernier avait choisi de repartir avec Magalie avant de rompre. Mais peu importe, l’émission remporte de jolies scores en cette première saison : 841 000 téléspectateurs ont suivi l’émission tous les lundis soir. En mars dernier, la chaîne en a réuni 1,7 millions pour l’annonce du choix d’Adriano. Une belle réussite pour l’achèvement de la première saison.

Crédit Photos : NT1

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Bachelor 2 1 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...