Baptise Giabiconi et Rachel Bilson succomberont-ils à la tentation ?

Baptise Giabiconi et Rachel Bilson succomberont-ils à la tentation ? Baptise Giabiconi Karl Lagerfeld Rachel Bilson
People par 0

Afin de réaliser la campagne publicitaire de sa marque, Magnum a décidé de s’associer au créateur de mode le plus en vogue du moment : Karl Lagerfeld. A cette occasion, le styliste et designer a réalisé une suite entièrement en chocolat à l’intérieur de l’hôtel La Réserve, situé en plein coeur de Paris. Ce chef d’oeuvre s’accompagne de trois spots publicitaires centrés autour de l’art et du plaisir : Photo Mood (photographie), Art Class (dessin) et Applause (danse). Pour cela, le styliste à fait appel à Rachel Bilson et à Baptiste Giabiconi … Cèderont-ils à la tentation Magnum ?

 

Une suite en chocolat

Pour la campagne Magnum, Karl Lagerfeld s’est tout d’abord occupé du design d’une suite de l’hôtel La Réserve au coeur de Paris. Ce lieu expérientiel a été pensé par Le Directeur Artistique de la Maison Channel et réalisé par le sculpteur de chocolat, Patrick Roger. L’ensemble du travail a nécessité plus de 10 tonnes de chocolat (belge de sucroît !). Pour mener à bien ce pojet, Karl Lagerfeld a puisé son inspiration dans les influences françaises traditionnelles et modernes.

 

Sur le lit, un homme dévêtu, entièrement en chocolat, nous attend … Il s’agit du mannequin français et petit protégé du styliste : Baptise Giabiconi. Rien de tel pour faire grimper le désir !

Baptiste Giabiconi en chocolat ...

Baptiste Giabiconi en chocolat ...

En effet, la marque entend lancer un partenariat avec de nombreux hôtels dans le monde. Ces lieux seront de véritables lieux de plaisir, où les clients pourront découvrir et savourer les chocolats de la marque.

 

 

Trois spots publicitaires

Karl Lagerfeld a ensuite enfilé sa casquette de réalisateur. Celui-ci a en effet imaginé trois clips autour du thème de l’art : Photo Mood (photographie), Art Class (dessin) et Applause (danse). Le message de la marque est clair : « laissez vous aller au plaisir ». Plaisir représenté à la fois par la glace mais aussi par l’homme … Ce dernier est incarné par la petit protégé de Karl Lagerfeld : Baptise Giabiconi. Rachel Bilson (Newport Beach) lui donne la réplique !

 

Photo Mood :

 

Art Class :

 

Applause :

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...