Beyoncé à l’investiture d’Obama : elle aurait chanté en playback !

Beyoncé à l’investiture d’Obama : elle aurait chanté en playback ! Barack Obama Beyoncé
Actualités par 0

Beyoncé a interprété avec brio l’hymne américain lors de l’investiture de Barack Obama ce lundi 21 janvier. Une vidéo qui a fait le tour du monde et dans laquelle Beyoncé est aujourd’hui accusée de chanter en playback…

Beyoncé aurait chanté en playback ?

La chanteuse Beyoncé a interprété l’hymne américain devant des millions de personnes en ce lundi 22 janvier à l’occasion de l’investiture du président Barack Obama. Une prestation forte en émotion dans laquelle la chanteuse nous a encore impressionnés par sa voix et son talent. Mais cette prestation est aujourd’hui remise en question par les médias. En effet, ceux-ci accusent Beyoncé d’avoir chanté en playback ! Mais d’où vient cette rumeur ?

C’est le porte parole du corps musical des Marines américain qui a confirmé que l’orchestre a joué en playback lors de l’interprétation de l’hymne américain. L’orchestre avait été enregistré, n’ayant pas le droit à l’erreur alors qu’il s’agit d’une cérémonie de si grande ampleur. À aucun moment, le porte parole n’a parlé d’une interprétation en playback de la part de la chanteuse. Pourtant, la rumeur affirme que Beyoncé aurait enregistré elle aussi sa version de l’hymne américaine, ce qui fait partie de la procédure. Quelques heures avant la cérémonie, elle aurait décidé de l’utiliser pour ne pas prendre de risques.

Aretha Franklin et Jennifer Lopez défendent Beyoncé !

Aretha Franklin qui a elle aussi eu l’honneur de chanter l’hymne américain lors de la première investiture de Barack Obama a défendu Beyoncé. La chanteuse a expliqué que les conditions météorologiques (environ 7 degrés  empêcherait n’importe quel chanteur d’interpréter une chanson en live.

Quant à Jennifer Lopez, elle soutient elle aussi Beyoncé dans une interview. Elle affirme que cela est déjà arrivé même à Whitney Houston au SuperBowl de 1991, qui était pourtant une superbe prestation.

Même si Beyoncé a effectivement chanté l’hymne américain en playback, on la pardonne… Non ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...