Beyoncé chante l’hymne américain pour Obama

Beyoncé chante l’hymne américain pour Obama Barack Obama Beyoncé
Actualités par 0

La sublime et jeune maman Beyoncé est revenue sur scène le temps d’une chanson. Et pas n’importe laquelle ! La chanteuse a interprété l’hymne américain à l’occasion de l’investiture de Barack Obama.

Beyoncé succède à Aretha Franklin

L’une des chanteuses les plus connue et influente à travers le monde : Beyoncé. Cette jeune maman ainsi que son compagnon Jay Z ont une forte influence et une grand notoriété qu’ils ont utilisés pour faire entendre leur voix durant les élections américaines. Tous les deux pro-Obama, ils ont totalement incités au vote de nombreux fans. Si cela a aidé Obama à se faire élire une seconde fois il y a quelques mois ? On ne sait pas ! En tout cas, une chose est sure, Beyoncé est totalement fan du président américain… et c’est réciproque !

Hier, lundi 21 janvier, avait lieu la grande cérémonie d’investiture du président américain Barack Obama. Le Président, sa famille, de nombreuses stars mais aussi près d’un million d’américains se sont réunis devant le Capitole de Washington pour voir Barack Obama prêter serment pour la seconde fois. Le président a également mentionner les différents causes qui animeront son nouveau mandat comme les droits des homosexuels ou le réchauffement climatique.

Pour clore la cérémonie, c’est donc Beyoncé qui a pris le micro afin d’interpréter le traditionnel hymne américain. Elle succède à Aretha Franklin, qui avait chanté pour Obama en 2009 lors de sa première investiture.

Eva Longoria, toujours au rendez-vous pour soutenir Obama !

Jay Z, Eva Longoria, Katy Perry et son chéri John Mayer, Kelly Clarkson… Ils étaient tous là pour montrer une fois de plus leur soutien au président démocrate.

Alicia Keys a également chanté son titre Girl On Fire dans la salle de bal après la cérémonie. Suivi de Jennifer Hudson qui a interprété Let’s Stay Together pour la première danse du couple présidentiel. Une belle cérémonie suivie par des millions d’américains et dont on parle partout à travers le monde.

Un moment émouvant que ni Beyoncé, ni Barack Obama risque d’oublier !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...