Beyoncé révèle quelques informations sur son album « 4″

Beyoncé révèle quelques informations sur son album « 4″ Beyoncé
Musique par 0

L’album « 4 » de Beyoncé a connu quelques fuites de morceaux prématurées. Beyoncé tente d’éviter ce genre de désagrément mais réagit d’une façon calme et posée à cette situation. Une réaction originale qui augmente encore le capital sympathie de la star.

 

La promotion de « 4″ sur Facebook

C’est sur sa page Facebook, que la diva a enchaîné pour la promotion de cet album. Heure par heure elle a décidé de dévoiler le tracklisting de son album. Mais ce n’est pas tout puisque la star a elle-même commenté les fuites qui ont eu lieu :

« Ma musique a été dévoilée et tandis que ce n’est pas de cette manière que je voulais les présenter, j’apprécie beaucoup les réponses positives de mes fans ».

 

Une star qui aime ses fans

Loin d’une réaction d’énervement impulsive, la star garde toute sa mesure.

Elle confie également :

« Quand j’enregistre des chansons, je pense toujours à mes fans chantant chaque note et dansant chaque rythme. Je fais de la musique pour rendre les gens heureux, et j’apprécie le fait que certaines personnes aient été impatientes d’écouter mes nouvelles chansons »

Loin de blâmer les fuites, Beyoncé voit le bon côté des choses. Un comportement qui sera apprécié par l’ensemble des fans qui n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée de l’album complet.

 

Disponible dès le 28 juin en magasin, le prochain album de Queen B s’annonce extrêmement prometteur. Nous sommes impatients de pouvoir l’écouter !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...