Bradley Cooper : Dark Invasion son nouveau film !

Bradley Cooper : Dark Invasion son nouveau film ! Bradley Cooper Oscars 2013 Very Bad Trip 3
Cinéma par 0

C’est la nouvelle cinématographique du jour, le retour de Bradley Cooper dans un tout nouveau film Dark Invasion.

L’acteur américain devrait être à l’affiche du Thriller historique évoquant la traque d’espions allemands aux États-Unis pendant la Première Guerre mondiale. Un projet produit par les Studio Warner Bros développé sur mesure pour Bradley Cooper.

Dark Invasion est l’adaptation cinématographique du roman homonyme qui se situe avant la guerre officielle des Etats-Unis, neutres jusqu’au printemps 1917. Seront évoqués, la mise en place deux ans plus tôt d’une équipe spéciale de policiers afin d’enquêter sur les actes de sabotages perpétrés par des espions allemands sur le sol américain.
Pour incarner le capitaine de police en charge de l’enquête sur ces manœuvres visant à empêcher le ralliement des Etats-Unis à la Triple-Entente contre l’Allemagne, les réalisateurs ont évidemment nommé Bradley Cooper.

On n’avait pas encore vu Bradley Cooper dans un rôle aussi sérieux que celui du capitaine de police. Un Thriller qui change des comédie romantique et des comédies déjantées comme Very Bad Trip !

Bradley et les Oscars…

L’acteur a récemment été nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Happiness Therapy ! Mais le beau Bradley est célibataire depuis peu (Lire notre article : Bradley Cooper est célibataire) et tous les journaux people se demandent, qui est la chanceuse qui accompagnera Bradley Cooper sur le « red carpet »… Et bien c’est avec la première femme de sa vie… sa maman que l’acteur fera apparition à la cérémonie.

« Une nuit,quand j’ai commencé  la profession, ma mère m’a dit
« Si jamais un jour tu es nommé, je suis ton plus un ». »
Et c’est désormais chose faite, puisque l’acteur est en lice aux Oscars dans la catégorie du Meilleur Acteur pour son rôle dans Happiness Therapy.
« elle a  paniqué »,  a ajouté l’acteur. Quand à sa propre réaction : « Je suis émotif (…) mais quand mon nom a été prononcé, j’étais sous le choc. Je n’ai pas réagi ! »
On le retrouvera également en mai prochain dans le troisième et dernier volet de Very Bad Trip !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...