Brit Awards 2014 : One Direction VS Arctic Monkeys

Brit Awards 2014 : One Direction VS Arctic Monkeys Arctic Monkeys Brit Awards 2014 One Direction
MusiqueTélévision par 0

Hier soir a eu lieu la grande cérémonie des Brit Awards 2014. Les anglais ont fait leur choix : Arctic Monkeys et One Direction sont les grands gagnants de la soirée.

Arctic Monkeys et One Direction en ressortent vainqueurs !

Les britanniques semblent apprécier les groupes de chanteurs. En effet, lors de la cérémonie Brit Awards récompensant les meilleurs artistes britanniques et internationaux, les votants ont souhaité récompenser des célèbres boys band.

Sans surprise, le groupe idole des adolescentes : One Direction et celui de la musique rock, Arctic Monke ne sont pas partis les mains vides. Les deux groupes ont fait un beau doublé et ont gagné les beaux trophées des Brit Awards, tout comme Ellie Goulding, Daft Punk, David Bowie, Bruno Mars ou encore Lorde.

Les Arctic Monkeys font (encore) un beau doublé

Le groupe rock Arctic Monkeys a remporté les prix d’album de l’année et de groupe de l’année, face aux One Direction. C’est d’ailleurs la troisième fois que le groupe succède dans ces deux catégories. Sous les applaudissements du public, les quatre rockeurs récupèrent leurs récompenses. Le leader du groupe, Alex Turner a lancé « le rock n’roll qui ne veut pas mourir » et a fait volontairement tombé le micro par terre en lançant « vous m’enverrez la facture pour le micro ».

Pourtant fier, le groupe a toujours entrepris une relation spécial avec les Brit Awards. En 2007, ils n’étaient même pas présents à la cérémonie et ont remercié leur public à travers une vidéo dans laquelle le groupe s’était transformé en Village People.

Une réussite de plus pour les One Direction !

Autre ambiance du côté des One Direction qui repartent également avec deux trophées sous le bras. Après le titre du meilleur clip britannique de l’année avec « Best Song Ever », Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson remportent le prestigieux prix de succès mondial. Déjà élu « plus gros succès musical de l’année 2013″, les garçons ont réussi à imposer deux albums au numéro un du palmarès américain dans la même année. C’est un très bel exploit ! En espérant que le groupe, actuellement sur la préparation de leur quatrième album, continue sur cette voie là.

Quoi qu’après une telle réussite dans le monde de la chanson, les One Direction pourraient entamer une carrière dans la télévision, selon les dernières rumeurs.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...