Britney Spears : Découvrez le remix de « Till the World Ends » avec R.Kelly !

Britney Spears : Découvrez le remix de « Till the World Ends » avec R.Kelly ! Britney Spears R.Kelly
Musique par 0

Actuellement en pleine promotion de son nouveau titre I Wanna Go, Britney Spears vient de dévoiler une nouvelle version de son titre Till The Wold Ends ! Après Nicki Minaj et Ke$ha, c’est au tour de R.Kelly, l’interprète de I Believe I Can Fly, de s’attaquer à ce morceau ! Une collaboration particulièrement réussie !

 

Till the World Ends, un single qui cartonne !

Alors que des rumeurs évoquant une collaboration future avec Katy Perry sur le titre I wanna go se propagent actuellement dans les médias, Britney Spears vient de dévoiler un nouveau remix de son titre Till The World Ends ! Après la version proposée par Nicki Minaj et Ke$ha, ce titre continue sa route grâce au chanteur de R&B R.Kelly ! Les deux artistes avaient déjà collaboré en 2004 sur le titre Outrageous (chanté par Britney, mais écrit et produit par R.Kelly). Till The Worlds Ends, deuxième single de l’album Femme Fatale de Britney Spears, a permis à la chanteuse de faire son grand retour sur la scène musicale !

 

Une collaboration avec R-Kelly !

Le duo entre Britney Spears et R.Kelly est particulièrement agréable à l’écoute, puisque les deux voix s’accordent parfaitement bien ! Cependant, il faut attendre le milieu du morceau pour que la sauce prenne réellement ! R-Kelly intervient à la suite du premier refrain, sur des paroles et une mélodie totalement revues pour l’occasion ! Découvrez-dès-à-présent le remix de Till the World Ends avec R.Kelly :

 

Alors, que pensez-vous de cette collaboration ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...