Britney Spears : elle offre un strip tease à Joe Jonas !

Britney Spears : elle offre un strip tease à Joe Jonas ! Britney Spears Femme Fatale Tour Joe Jonas
MusiquePeople par 0

Britney Spears continue d’arpenter l’Europe pour son Femme Fatale Tour et doit dire qu’elle met le paquet quand il s’agit de faire crier ses fans ! Il y a quelques jours, elle a invité sur scène Joe Jonas. Et à notre avis, le jeune homme se rappellera toujours de cette représentation…

Britney fait chauffer la salle !

Et oui la chanteuse est une femme pleine de ressources mais aussi de talent ! En pleine tournée pour son Femme Fatale Tour, elle n’a pas oublié qu’il fallait faire crier son public et même faire chauffer la salle ! A chacun de ses concerts Britney Spears offre un lapdance à un de ses fans. La dernière fois, elle a même fait monter son vrai petit ami dans la vie Jason Trawick, pour un show super hot… Cette fois ci, ce n’est pas un fan mais un chanteur qui a eu le plaisir d’être collé à la diva : Joe Jonas !

En effet, le plus craquant des Jonas Brothers assure les premières parties des concerts de notre Britney. Et devant un public londonien en délire, il s’est sûrement dit qu’il fallait assurer et qu’il fallait innover ! C’est pourquoi on le retrouve bloqué sur une chaise sous l’emprise de plusieurs jeunes femmes qui lui tournent autour… Quand soudain, Britney Spears apparaît et l’enlace avec ses jambes. Et oui elle ne fait pas les choses à moitié !

Britney veut relancer sa carrière d’actrice !

La jeune femme qui assure des représentations incroyable, aimerait aussi repasser derrière la caméra ! Souvenez-vous Britney Spears incarnait Lucy dans le film  » Crossroads » il y a déjà plusieurs années. Malheureusement sa prestation n’avait pas touché le public et elle avait remporté l’Award de la pire actrice lors des Razzie Awards. Mais notre starlette ne compte pas écouter les mauvaises langues et veut redevenir actrice !

Selon le magazine The Sun, la jeune femme aurait même une idée très précise du rôle qu’elle aimerait jouer :

« L’année prochaine je vais prendre un chemin différent. Je me vois être détective, assassin ou même mauvaise fille » a t’elle déclaré.

On espère quand même que cette idée restera au placard et que Britney se contentera de sa douce voix et de ses prestations sur scène !

 


 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...