Carla Bruni : Nicolas Sarkozy « ne reviendra pas »

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy « ne reviendra pas » Carla Bruni Carla Bruni Sarkozy Nicolas Sarkozy
Actualités par 0

L’ex-première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée au quotidien espagnol El Pais à propos de l’avenir politique de son mari, Nicolas Sarkozy et affirme qu’il ne reviendra en politique.

Plus de politique pour Nicolas Sarkozy ?

Cela fait quelques mois déjà que les rumeurs vont bon train concernant le possible retour de l’ex-Président de la République, Nicolas Sarkozy, en politique. Pourtant, la chanteuse franco-italienne, Carla Bruni-Sarkozy, a mis un terme aux spéculations. Cette dernière a affirmé, dans une interview donnée au quotidien espagnol El Pais, que son époux Nicolas Sarkozy ne reviendrait pas sur le devant de la scène politique.

« Personne ne peut être sûr de rien dans la vie, mais il ne reviendra pas. En ce moment, cela n’est clairement pas à l’ordre du jour. » Carla Bruni-Sarkozy

La chanteuse a également révélé qu’elle ne souhaitait d’ailleurs pas revoir son mari dans la politique « Pour raisons de santé, de sérénité et philosophiques, pas citoyennes. » L’ex-première dame de France, qui partage la vie de Nicolas Sarkozy depuis le 2 février 2008, date à laquelle ils se sont dit « oui », s’inquiète pour son mari. « En tant qu’épouse, je préférerais qu’il n’y retourne pas [...] C’est une charge très pesante.«  confie Carla Bruni-Sarkozy au quotidien El Pais.

Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2017 ?

Au cours de son interview, Carla Bruni Sarkozy a également confié qu’il était très « peu probable » que son époux présente sa candidature aux élections présidentielles en 2017. Mais ce n’est pas pour autant que l’ex-Président de la République se laisse aller puisque selon Carla, « il continue de travailler dur ». La chanteuse franco-italienne fera, quant-à-elle, très prochainnement son retour sur scène. Elle pourra y interpréter les titres de son dernier album « Little French Songs », sorti le 1er avril dernier, dont « Mon Raymond » qui fait un clin-d’œil à son mari Nicolas Sarkozy et « Le pingouin », dont beaucoup soupçonne qu’il s’agirait d’une caricature de l’actuel Président de la République, François Hollande.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...