Carla Bruni-Sarkozy arrête de fumer …


Alors que la rumeur annonçant la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy ne fait qu’enfler, un nouvel indice vient aujourd’hui se rajouter sur la table … En effet, d’après les propos des lecteurs du Parisien, qui l’ont rencontrée vendredi pour un entretien, la jeune femme aurait arrêté de fumer …

 

La Première Dame de France laisse planer le doute

Carla Bruni-Sarkozy ne pourra plus dissimuler sa présumée grossesse très longtemps … En effet, alors qu’elle persiste à laisser planer le doute, de nouveaux indices viennent consolider cette possibilité. Et comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Lors d’un entretien accordé aux lecteurs du Parisien, la jeune femme aurait répondu à la question Attendez vous un bébé ? , elle répond :

C’est gentiment demandé. Si vous me le permettez, je ne répondrai pas à toutes ces questions de famille. J’ai un petit garçon aussi. Si on était au café toutes les deux, je vous le dirais franchement. Pourquoi je ne réponds pas ? A peu près 180% du temps de mon mari est pris par son pays. Il ne parle que de ça. Il ne fait que ça. Il est obsédé par ça. Malheureusement pour moi, bien heureusement pour tout le monde ! Lorsque moi, je parle d’autre chose, ça prend le pas sur tout ce qu’il fait. Je voudrais bien parler, de femme à femme, de ma vie familiale, de mes rêves personnels, des détails de certaines choses. Mais là, je suis en quelque sorte bouche cousue. Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu’il fait.

 

Interdite de cigarettes ?

Les lecteurs du Parisien ont cependant repéré un détail qui ne trompe pas. La jeune femme, qui apprécie bien volontiers sa petite cigarette du matin, n’a pas fumé durant les deux heures et demi d’interview, ni avant, ni après … Carla Bruni-Sarkozy aurait stoppé le tabac pour protéger son futur bébé (ou futurs bambins car les bruits parlent actuellement de jumeaux) … Encore un indice qui vient confirmer cette grossesse présumée ! Affaire à suivre …