C’est bientôt la fête du cinéma, profitez en !

C’est bientôt la fête du cinéma, profitez en ! L'élève ducobu La fête du cinéma Transformers 3
Cinéma par 0

Du 25 juin c’est à dire demain, au 1er juillet, les cinémas vous ouvrent leurs portes pour des séances à prix cassés !

La fête du cinéma !

Demain et pour une semaine, c’est la fête du cinéma. Les salles françaises vont accueillir les fans de films en tout genre et les spectateurs occasionnels, pour une pléiade de films à couper le souffle ! Pour se faire, le principe est très simple. Pour l’achat d’une place avec le tarif habituel de votre cinéma, une carte vous est remise et durant ces sept jours vous aurez le droit grâce à celle-ci d’accéder au film que vous voulez pour un montant de seulement 3 euros ! Bien sûr on ne compte pas le supplément pour la 3D…

Pour tous ceux qui sont intéressés, voici les films à voir !

Les films de ce mercredi 22 juin…

Vous aurez pour commencer, une comédie avec « L’élève Ducobu » : une comédie renversante sur un élève qui en fait voir de toutes les couleurs à son professeur ! Puis, « Omar m’a tuer« , un drame policier dans lequel un jardinier se fait accuser du meurtre de Ghislaine Marchal. Une histoire vraie à aller voir ! Si vous êtes tenté par les cowboys, allez voir « La dernière Piste » un nouveau western du genre pour une ballade à travers un désert aride et dangereux.

Les films du 29 juin prochain…

On commence ce mercredi avec un blockbuster américain qui risque de ramener beaucoup de monde et vous avez de la chance, la place est à 3 euros ! Courez donc voir « Transformers 3 » et pour ceux qui souhaitent encore plus d’effets il sort aussi en 3D. Une guerre menace notre planète et Shia Laboeuf se doit de tout stopper ! Pour vous mesdemoiselles sachez que le docteur mamour Patrick Dempsey est aussi présent dans le film ! Si vous voulez mourir de rire, rendez-vous avec « Les Tuches« , une comédie qui raconte la vie de la famille Tuche qui vient de gagner une importante somme d’argent et qui décide de s’installer à Monaco ! Pour un cinéma touchant, retrouvez « Nicostratos le pélican« . Enfin,si vous aimez la mode « My Little Princess » avec Isabelle Hupert, un drame qui raconte l’histoire d’une petite fille dont la vie bascule à cause de sa mère…

Bonne séance cinéma…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...