Charlène et Albert : Stéphane Bern défend le couple contre la rumeur !

Charlène et Albert : Stéphane Bern défend le couple contre la rumeur ! Charlène Wittstock Prince Albert
People par 0

Alors que Charlène a elle-même démenti la rumeur sur son couple, elle ne s’est pas arrêtée pour autant. Cette fois, c’est le Figaro, et le présentateur Stéphane Bern qui volent au secours du couple monégasque.

Impossible de calmer la rumeur

Deux clans s’opposent dans cette affaire : ceux qui croient qu’il n’y a pas de fumée sans feu, que la rumeur, si elle n’est pas totalement fondée, tire au moins son origine dans un évènement aussi secret que douteux. Les autres, dont fait partie Stéphane Bern, pensent que ces rumeurs sont fumeuses, et qu’il est honteux de gâcher le mariage de deux amoureux, avec un tissu de mensonges.

Un couple trop observé

Le dernier élément qui a relancé ladite rumeur, vient du fait que les mariés ont fait chambre à part (quelques jours) durant leur lune de miel, et que, lors d’un photocall, les mariés aient hésité à s’embrasser pour finalement le faire sur la joue. Sur ce dernier point Stéphane Bern a son explication :

« Vous ne trouvez pas que c’est un peu exaspérant quand, toute la journée, les photographes vous demandent des baisers. Je vous assure que quand il n’y a pas de photographes, ils s’embrassent avec plaisir! Mais maintenant, quoi qu’ils fassent, cela va être sujet à interprétation ».

Quant au fait qu’Albert ait pu dormir dans le Hilton de Durban, alors que sa femme était resté à son hotel. Le Figaro évoque un rendez-vous très tôt, qui aurait poussé le prince à rester au plus proche de la ville.

 

Rien ne semble pouvoir calmer cette rumeur. Pas même les paroles de la princesse ! Et vous qui croyez-vous dans cette histoire ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...