Charlène Wittstock : elle met fin à la rumeur

Charlène Wittstock : elle met fin à la rumeur Charlène Wittstock Prince Albert
People par 0

C’est Charlène cette fois qui se prononce pour mettre fin aux rumeurs ! C’est peut-être bien la seule qui pourra mettre un terme à ces nombreux bruits qui ont courus à l’approche du mariage.  C’est au magazine Vogue qu’elle se confie à ce sujet, et s’avoue choquée par ces rumeurs.

L’intervention de Charlène

Elle est heureuse en amour, et n’a jamais voulu quitter le rocher, voilà en substance ce que dit Charlène à Vogue lors de l’interview. Choquée par la rumeur elle dénonce très clairement ces ragots :

« C’est honteux que ce genre de rumeurs sortent à un si mauvais moment [...] Je pense que le but était de saboter une si belle occasion. Ce sont des mensonges catégoriques ».

Une trainée de poudre

Elle n’a donc pas été surprise à l’aéroport alors qu’elle cherchait à s’enfuir, ni ne s’est réfugié à l’ambassade Sud Africaine lors de son passage à Paris. Autant de ragots, qui devraient à présent se dissiper. Il aura fallu l’intervention de la jeune femme pour pouvoir enfin, peut-être, régler cette affaire. Le palais princier avait fait circuler un démenti, qui n’aura cependant pas suffit. Ce sont maintenant des poursuites judiciaires qui attendent les journaux qui continueront à colporter la rumeur.

 

Reste à espérer que cette interview dans Vogue parvienne à dissiper les doutes qui subsistent chez les plus sceptiques d’entre nous !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...