Charlie de retour ?

Charlie de retour ? Charlie Sheen Mon Oncle Charlie
TV & Séries par 0

Charlie Sheen est à l’origine d’un des feuilletons médiatiques le plus suivi d’Hollywood. En effet ce dernier, licencié suite à son addiction à la drogue, avait insulté le créateur de la série (Chuck Lorre) pour ne pas lui avoir laissé de secondes chances. Depuis, l’acteur excite les médias en surfant sur cette vague médiatique pour servir sa carrière.

Le succès de la série et la fin de la série

Loin du succès modeste que la série a en France, Mon Oncle Charlie est la série numéro un, outre Atlantique (avec 14 millions de fidèles quotidiennement). Ce succès repose entièrement sur les épaules de Charlie Sheen qui joue le rôle d’un tombeur richissime et célibataire. Personnalité très appréciée du public, Charlie Sheen s’est vite rendu indispensable à CBS. L’acteur de série TV le mieux payer s’est senti tellement intouchable, qu’il s’est permis de nombreuses frasques en insistant pour que Chuck Lorre soit évincé de la série (avec quelques sacrées insultes au passage). La chaîne a finalement profité d’un des nombreux excès  auto-destructeur de Charlie  pour l’évincer et stopper net la série, qui commençait à leur coûter très cher (1,6 million dans les poches de l’acteur pour 21 minutes par épisodes).

 

Un vrai faux retour ?

Alors que l’acteur laissait entrevoir un éventuel retour dans la série en début de semaine.

« Bien-sûr que je veux mon ancien boulot mais on m’a demandé de ne pas en parler, car il faut régler quelques détails ».

C’est la Warner qui a démenti cet effet d’annonce. Sheen soutient toujours, quant à lui, qu’il y aurait eu une rencontre mardi entre les différents partis dont, notamment, Chuck Lorre.

 

Phénomène de foire ou véritable talent. Charlie Sheen énerve les médias. En effet, profitant de chacune de ses apparitions médiatiques pour créer l’évènement. Il va à chaque fois plus loin dans la provocation. Loin d’être victime de ce licenciement, sa popularité grimpe en flèche. Si les médias n’arrêtent pas Charlie, c’est sa santé qui le fera pour lui.

A noter que pour ceux qui n’apprécient pas la console portable, qu’une version est disponible sur la console virtuelle de la Wii. Pour les autres, le jeu sortir le 17 juin en France. Un argument d’achat de la console pour tous les fans de l’univers de Zelda ! 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...